• Chronique Il suffit parfois d'un zeste de folie de Nina Kelly

    Chronique Il suffit parfois d'un zeste de folie de Nina Kelly

    Prix : 4,99 E

    Pages : 300

    Editeur : Harlequin

    Chronique Il suffit parfois d'un zeste de folie de Nina Kelly

    Résumé :

     

    Tout les oppose... mais ils ne pourront bientôt plus se passer l'un de l'autre.

    Pour rester en bonne santé, Mélissa ne jure que par les remèdes naturels, le yoga et un régime végétarien. Alors, quand sa meilleure amie lui dégote un poste de secrétaire dans un cabinet médical, on ne peut pas dire qu’elle soit enchantée, même si elle ne peut s’offrir le luxe de refuser. D’autant qu’elle connaît l’un des jeunes médecins du cabinet, Benjamin, et que leur première rencontre a été aussi catastrophique qu’explosive. Mais, si le destin a choisi de remettre Benjamin sur sa route, c’est sûrement pour une bonne raison… 

     

    Mon avis :

     

     

    Je viens vers vous aujourd’hui les Fifous, avec la chronique d’un roman que je classerai en chick lit : IL SUFFIT PARFOIS D’UN ZESTE DE FOLIE et je remercie sincèrement la maison d’éditions Harlequin et tout spécialement Mélanie pour l’envoi de ces roman en service Presse pour les livres en folies.

     

    La couverture ne me plait pas beaucoup de prime abord. Je la trouve trop « layette », encore une fois et j’avoue que ça manque un peu de fantaisie, par contre, le résumé a attiré mon attention, me voilà donc plongée dans ma lecture.

     

    Je dois tout d’abord vous avouer que la plume de l’auteur m’a scotchée sur dans mon fauteuil pour quelques heures. Tout est rassemblé dans ce roman pour nous faire passer un bon moment : humour, sentiments, action... Nina Kelly m’a permis de me décontracter avec des personnages haut en couleurs et tout simplement adorables

     

    Nous suivons ici l’histoire de Mélissa, un peu « baba cool ». Alors qu’elle vient d’être engagée comme réceptionniste dans un cabinet médical, elle tombe nez à nez avec Benjamin, un jeune médecin avec qui elle a eu des mots, suite à son engagement envers les remèdes naturels. Leur histoire commence sur un débat : remède naturels ou médecine ?

     

    En conclusion : des personnages au top, du rire, des larmes, de l’émotion. Je recommande à 100% un vrai coup de cœur  !

    Ma note : 5/5

     

     

    « Chronique Bad : Amour insaisissable de Jay CrownoverChronique Kingdom saison 3 réalisé par Gary Fleder et Adam Davidson »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :