• Chronique Idylle en Grèce de Carol Marinelli, Sharon Kendrick et Sarah Morgan

    Chronique Idylle en Grèce de Carol Marinelli, Sharon Kendrick et Sarah Morgan

    Prix : 7,90 E

    Pages : 440

    Editeur : Harlequin

    Chronique Idylle en Grèce de Carol Marinelli, Sharon Kendrick et Sarah Morgan

    Résumé :

     

    Sa mission était pourtant simple : s'introduire au gala organisé par Xante Rossi, récupérer le bijou qui lui avait été dérobé, puis prendre la fuite. Aussi Karin ne s’attendait-elle pas à ce que Xante la retrouve ! Le voilà qui se dresse face à elle, furieux. Très vite, Karin comprend pourtant qu’il ne portera pas plainte. L’angoisse se mêle aussitôt à son soulagement : quelle contrepartie peut bien attendre cet homme qu’elle devine impitoyable ?

     

    Lorsqu’elle pénètre dans le bureau de Zak Constantinides, Emma sent son cœur s’emballer. Mais, quand elle comprend pourquoi celui-ci l’a convoquée, son trouble se transforme en colère. Son patron a en effet décidé de la muter à New York ! Révoltée, Emma n’a pourtant guère le choix et accepte son nouveau poste. Tout en se jurant de garder ses distances avec celui qui a le pouvoir de briser sa carrière… comme de l’envoûter d’un seul regard. 

     

    Lorsqu’il découvre le visage de la femme engagée pour le débarrasser de son image de play-boy, Zander Volakis sent une colère noire l’envahir. Car celle-ci n’est autre que Lauranne O’Neill. Celle qui, cinq ans plus tôt, l’a séduit puis trahi de la pire des façons. Mais aujourd’hui, pour conclure une importante affaire, il doit à tout prix restaurer son image. Alors, c’est décidé : il collaborera avec Lauranne, pour mieux se venger d’elle ensuite…

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture tout simplement magnifique. Il faut cependant avouer que je ne suis pas vraiment impartial car la Grèce est l'un des pays que je rêve de visiter. Je n'ai de ce fait pas pris le temps de lire les résumés car il me tardait de visiter la Grèce à travers ces trois nouvelles.

     

    La rose indomptable de Carol Marinelli

     

    Je n'ai malheureusement pas accroché à la plume de l'auteure, tout va beaucoup trop vite et il est assez difficile de comprendre où l'auteure veut en venir à tel point que j'ai parfois dû repartir en arrière pour comprendre la scène et c'est malheureusement quelque chose que je n'apprécie pas surtout dans un roman qui ne fait que 150 pages maximum.

    De plus, le résumé n'avait pas vraiment grand chose à voir avec le récit et c'est tout simplement dommage.

     

    La maîtresse du milliardaire grec de Sharon Kendrick

     

    La plume de l'auteure est vraiment très belle et c'est sans la moindre difficulté que vous entrerez dans son univers. Univers qui est d'ailleurs vraiment bien construit et qui vous permet de vous attacher au couples Je me suis très rapidement prise au jeu et j'ai enchainé chaques pages rapidement.

     

     

     

    L'orgueil de Zander Volakis de Sarah Morgan

     

     

    L’auteur nous entraîne dans une romance sympathique qui m’a fait passer un super moment. Je dois avouer avoir été étonnée en réalisant que j’avais terminé le livre, tellement j’étais prise dans l’ histoire, il faut dire que la façon d’écrire de l’auteur est assez addictive et on veut savoir jusqu’à la fin comment les choses vont se passer entre Zander et Lauranne.

     

    En résumé un collectif que j'ai pris plaisir à lire. J'ai adoré visiter la Grèce à travers ces récits et une chose est certaine, le premier voyage que je ferai sera dans ce pays. En conclusion, si vous aimez comme moi la Grèce, découvrez ce récit sans plus tarder.

     

    « Chronique L'ombre d'un amour de Lorraine HeathChronique Poldark saison 4 de Debbi Horsfield »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :