• Chronique Identité secrète / Où es-tu, Lauren ? de Justine Davis|Carla Cassidy

    Chronique Identité secrète / Où es-tu, Lauren ? de Justine Davis|Carla Cassidy

    Prix : 7.50 E

    Pages : 432

    Editeur : Harlequin

    Chronique Identité secrète / Où es-tu, Lauren ? de Justine Davis|Carla Cassidy

    Résumé :

     

    Identité secrète, Justine Davis

    Se cacher, et changer de ville et d’identité tous les deux mois… Telle est la vie que mène Nell, la peur au ventre, depuis la nuit où Jeremy, son mari, a tenté de l’assassiner. Installée depuis peu à Port Murphy, elle se tient sur ses gardes : Jeremy la traquera sans trêve, elle en est persuadée. Aussi est-elle gagnée par la panique quand un certain Cooper Grant se met clairement à rechercher sa compagnie. Cooper se montre attentionné envers elle. Il est même le premier à réveiller en elle ses sensations de femme depuis longtemps endormies. Le premier à l’attirer, à lui rappeler ce que désirer signifie… Mais, elle le sait, elle ne doit pas relâcher sa vigilance. Et puis, bientôt elle repartira. Alors même si cela lui brise le cœur, elle doit repousser Cooper.

     

    Où es-tu, Lauren ?  Carla Cassidy

    Où est Lauren ? Lexie vit dans l’angoisse depuis que sa sœur jumelle a disparu, cinq jours plus tôt. Lauren a forcément de graves ennuis ; rien d’autre ne peut expliquer qu’elle se soit absentée sans prévenir ! Pourtant, la police refuse de prendre cette affaire au sérieux… Perdue, Lexie sent enfin renaître l’espoir quand Nick Walker, le voisin de Lauren, vient lui proposer son aide : peut-être qu’avec lui, les langues se délieront enfin et la mettront sur une piste. Mais si Nick lui est d’un grand secours, il la trouble aussi profondément. Une attirance qu’elle se doit à tout prix d’ignorer si elle veut rester concentrée sur son objectif : retrouver Lauren avant qu’il ne soit trop tard.

     

    Mon avis :

     

     

     

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le  black rose 466. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

     Tout d’abord, la couverture de ce tome est vraiment simple, une jeune femme se trouve au bord de l’eau et regarde à l’horizon … quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup et j’étais  impatient de me plonger dans ma lecture.

     

    Chronique de : IDENTITE SECRETE 

                                         De  Justine Davis.

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Nell, qui fuit un mari violent et qui a tenté de la tuer.  Mais alors qu’elle tente de se reconstruire, elle tombe sous le charme de Cooper, qui séduit aussitôt la jeune femme, mais peut-être s’abandonner à lui alors que pèse sur elle la menace de son mari ? De plus, peut-elle faire confiance à Cooper ? 

     

    Je dois avouer que j’ai beaucoup apprécié  l’auteur nous entraîne dans une aventure pleine de rebondissements et on ne peut qu’apprécier.

     

    En conclusion un roman à la hauteur de mes espérances  A lire sans modération.

    Ma note 5/5   

     

    Chronique de :  OU ES-TU LAUREN ? 

     De Carla Cassidy

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible

     

     Lexie n’a pas eu de nouvelles de sa jumelle depuis quelques jours, mais lorsqu’elle en fait part au Shérif local, celui-ci refuse de s’en mêler. C’est Nick, le voisin de Lauren qui va se proposer de l’aider, d’autant plus que lui aussi, a dû subir l’incompétence du Shérif.

     

    Je dois avouer que je me suis prise au jeu de l’enquête, un roman parfaitement bien écrit, une plume addictive qui nous entraîne facilement au cœur du récit. Des personnages attachants et une enquête bien ficelée.  

     

    L’histoire se laisse lire facilement, sans prise de tête et on se laisse conquérir par la plume de Rita Herron

     

    Je dois avouer que l’histoire était addictive, que je n’ai pas vu le temps passé en lisant ce roman.

     

    En conclusion : un roman haletant, qui laisse une bonne part au  thriller

    Ma note 5/5

     

     

    Donc au sujet de ce black rose 465, deux histoires palpitantes à lire et à relire

     

    Ma note 5/5 

     

    « Chronique Le secret du chatelain de Laura MartinChronique Love et Darkness de Oly TL »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Lundi 30 Avril à 16:21
    Eh bien, cette histoire me paraît effectivement très addictive !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :