• Chronique I will not love you de Alana Scott

    Chronique I will not love you de Alana Scott

     

    Prix : 15.90 E

     

    Pages : 360

     

    Éditeur : Harlequin

     

    Chronique I will not love you de Alana Scott

     

     

    Résumé :

     

     

     

    Jamais. Jamais plus Jenny ne s’autorisera à tomber amoureuse. À avoir une relation avec un garçon. À laisser quelqu’un l’approcher. Car l’accident de moto ne lui a pas seulement volé son rêve de devenir danseuse, non, il lui a aussi volé son insouciance. Alors, quand elle fait la rencontre de Justin lors de son premier jour à l’université de Saint-Louis, elle veille à rester le plus distante possible. Car Justin est tout son contraire  : populaire, sportif, il enchaîne les filles comme les fêtes étudiantes et représente tout ce qu’elle pensait avoir un jour. Tout ce qu’elle a perdu. Et il est hors de question qu’elle prenne le risque de perdre aussi son cœur. 

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Yo, c’est Peter, en direct des livres en folies pour une chronique toute en émotion de I will not love you  de Alanna Scott et je remercie sincèrement Harlequin et Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

     

     

    Comme toujours, je vais commencer par vous parler de la couverture qui je trouve que de par ses couleur assez intrigante.  A dire vrai, le résumé m’interpellait beaucoup et c’est pour cette raison que je me suis plongé dans ma lecture.

     

     

     

    Nous suivons ici l’histoire de Justin et Jenny, deux êtres que tout oppose et pour cause : le premier est un sportif accompli, la seconde ne peut plus en pratiquer à cause d’une blessure due à un accident de moto. Leur rencontre est explosive, mais Jenny n’est pas du genre à se laisser faire d’autant plus qu’elle connaît ce genre de gars, séducteur, collectionneur de filles... Pourtant petit à petit, ils vont tisser des liens, même si en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis...

     

     

     

    Je dois avouer que l’auteur nous prend aux tripes. On a l’impression d’être à la place des personnages et qu’elle instille petit à petit les sentiments amoureux dans ce qui se révèlent être tout d’abord un règlement de compte amical. J’ai beaucoup apprécié la réaction de Justin face à la « différence » de Jenny, même si c’est rarement le reflet de la réalité.

     

     

     

    En conclusion : Un roman addictif que j’ai pris plaisir à  lire et que je conseille à tous les amateurs de romance avec une pointe d’humour.

     

     

     

    Ma note : 4.5/5 

    « Chronique de Furious de L.J. SHEENChronique Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :