• Chronique Hot Love challenge de Cécile Chomin

    Chronique Hot Love challenge de Cécile Chomin

    Prix : 1,99 E

    Pages : 185

    Editeur : Harlequin HQN

    Chronique Hot Love challenge de Cécile Chomin

    Résumé :

     

    Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

    Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

    Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier NetGalley ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour les Livres en Folies.

     

    La couverture de ce roman est plutôt simple et je suis vraiment désolée de le dire, mais elle ne donne pas spécialement envie d'en savoir plus. Heureusement, le résumé m'a de suite séduite et j'ai eu envie de découvrir l’histoire qui se cachait derrière cette couverture sommes toute… banale.

     

    Ce livre n'a vraiment pas beaucoup de pages et je suis vraiment triste car j'aurai bien aimé passer un peu plus de temps en compagnie de Julien et de Lydia. J'ai beaucoup apprécié la façon dont l'auteure a mis en avant ce couple pas comme les autres mais néanmoins attachant. J'ai enchaîné les pages très rapidement et j'en suis un peu triste.

    Il y a beaucoup de scènes très drôles et il est difficile de ne pas rire. Le rire est d'ailleurs présent quasiment à chaque page pour notre plus grand plaisir. J'ai pris plaisir à lire ce livre car il possède un côté relaxant qui a le mérite de nous faire passer un bon moment de lecture et un bon moment de tranquillité.

    Si vous avez passé une mauvaise journée et qu'il vous faut vous détendre, c'est le livre qu'il faut absolument lire. L'histoire n'est pas vraiment originale mais a le mérite de m'avoir vraiment plu. N'hésitez surtout pas à le lire, décompression et amusement garanti !

     

    Lydia et Julien se connaissent depuis l'enfance. Malheureusement, ils n'ont jamais réussi à s'entendre. Quelques années plus tard, Sophia trouve un nouveau travail qui l'oblige à côtoyer souvent son patron qui n'est personne d'autre que Julien. Alors que Lydia s'apprête à respirer un peu lors du mariage de sa meilleure amie, elle apprend que Julien est également invité et qu'ils vont en profiter pour continuer de travailler sur un dossier important. Lydia tentera de toutes ses forces de s'empêcher de coucher avec Julien pour qui elle ressent une grande attirance.

     

    Lydia m'a fait beaucoup rire, elle s'énerve pour un oui et pour un non et cela crée des moments très drôles. D'ailleurs, elle m'a souvent fait sourire voir même rire de par ses répliques. C'est une jeune femme à qui on s'attache et que j'ai beaucoup appréciée.

    Julien m'a un peu énervé et j'avoue avoir eu envie à plusieurs reprises lui remettre les idées en places. Malgré tout, je n'ai pas été dupe avec son petit jeu et j'avais senti son attirance pour Lydia très rapidement..

     

    En résumé un livre assez court mais très bien écrit et qui nous donne vraiment envie de continuer notre lecture. Un livre qui fait passer un bon moment et qui parvient à nous détendre sans le moindre effort.

    « Chronique L'intégrale en plein coeur d'Anne RossiConcours des 3 ans du blog n° 57 (09 Septembre 2016) (Terminé) »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 22:16
    Voilà qui m'a l'air extrêmement tentant !
    2
    Alexei
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 12:16

    Un livre détente quoi.

    Pour la couverture, je pense que l'éditeur a tout misé sur le titre plutôt provocateur.  Et puis, une couverture simple pour une histoire simple.

    3
    Carole Serres
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:45
    Carole Serres

    Coucou,

    Autant la couv' ne me fait pas du tout envie, autant ton résumé oui.
    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :