• Chronique Hell's Horsemen tome 1 de Madeline Sheehan

    Chronique Hell's Horsemen tome 1 de Madeline Sheehan

    Prix : 7,85 E

    Pages : 370

    Editeur : J'ai lu passion intense

    Chronique Hell's Horsemen tome 1 de Madeline Sheehan

    Résumé :

     

    Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux, est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable

     

     

    Mon avis : pas de note vous comprendrez pourquoi.

     

    J'avais trouvé ce livre en fouillant sur le site J'ai lu et la couverture me faisait vraiment envie alors j'ai eu envie de découvrir ce tome qui avait l'air pas mal.

     

    La couverture est vraiment très belle et j'ai décidé de me fier à cette dernière plutôt qu'au résumé qui ne me faisait pas envie et je dois avouer que pour une fois j'aurais du prendre garde à la quatrième de couverture.

     

    J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à la plume de l'auteure au niveau de plusieurs points que je vais vous détailler :

     

    -L'âge des protagonistes m'a un peu rebuté car d'après moi à 5 ans, Eva ne pouvait pas déjà savoir qu'elle allait tomber amoureuse d'une personne de 18 ans ! Et je trouve qu'il y a un trop grand nombre d'années de différences entre eux

     

    -Il y a beaucoup trop de scènes de violences dans ce livre et cela m'a gêné au point que j'ai pensé abandonné ma lecture chose que je n'ai pas faite en espérant voir de l'amélioration ce qui n'a absolument pas été le cas bien au contraire car j'ai eu l'impression que ça empirait.

     

    -Tous les membres du groupe Hell's Horsemen n'hésitent pas à tromper leur femme et je pense que cela fait un peu beaucoup pour un seul livre. En effet, en le lisant j'ai eu l'impression de faire face à une bande de jeunes motards sans cervelle et non pas à des hommes matures capable de réflexion. Il n'y en a pas un seul pour rattraper l'autre.

     

    -J'ai été incapable de ressentir de l'émotion via les protagonistes que j'ai trouvé fade et je n'ai pas accroché à leur façon d'agir. J'ai trouvé qu'Eva était beaucoup trop penchée sur le sexe de même que Deuce et je ne pouvais pas être capable de ressentir de la tristesse.

     

    -C'est la première fois que je suis heureuse de finir un livre car c'est un enfer et j'ai été dégoutée à de trop nombreuses reprises.

     

    Dans ce livre, Eva 5 ans fait la connaissance de Deuce 18 ans qui vient en prison rendre visite à son père et ils tombent sous le charme l'un de l'autre mais sans grand espoir de se revoir. Or quelques années plus tard ils se retrouvent et tout vire au drame (c'est le cas de le dire). Et ni l'un ni l'autre n'en sortira indemne.

     

    Pour les personnages je vous en ai déjà un peu parlé dans la première partie et malheureusement tout à été dit. Je n'ai absolument pas accroché à ces derniers ni à leur caractère de cochon !!

     

    Pour conclure je dois dire que je suis extrêmement déçue par ce livre et je ne m'attendais pas à lire une telle horreur (je suis désolée si cela vous paraît trop fort mais j'ai été choquée du début à la fin). Malheureusement je ne vous le conseille absolument pas !! Et entre nous, je ne pense pas que je vais lire la suite !

     

    « Top Ten Tuesday du 17 Mars 2015Chronique Joue avec moi ... de Chrystal Jones »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Vendredi 20 Mars 2015 à 07:55

    Je suis exactement du même avis que toi, j'ai trouvé ce livre impossible à lire !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :