• Chronique Harper in fall (in love) d'Hannah Bennett

    Chronique Harper in fall (in love) d'Hannah Bennett

     

    Prix : 15,50 E

     

    Pages : 247

     

    Editeur : Rageot

     

    Chronique Harper in fall (in love) d'Hannah Bennett

     

    Résumé :

     

     

     

    C’est la rentrée et Harper a plein de problèmes  au lycée ! Elle cache sa relation avec Josh pour se préserver du regard de ses pairs. En famille, ce n’est pas mieux  : la petite Poppy les dénonce à leurs parents dès qu’ils s’embrassent  ! Bientôt une nouvelle élève Mackenzie, et son frère aîné Declan, l’incitent à toutes sortes de transgressions. Photographe, Declan est la vraie star du lycée et elle se sent, comme toutes les autres, implacablement fascinée par lui… Josh restera-t-il son petit ami  ?

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Sandrine ainsi que la maison d'édition Rageot pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

     

     

    Une couverture qui ne nous dévoile pas grand-chose et si j'avais dû me baser uniquement sur cette dernière pour lire le livre, je crois que je serai passée outre. Heureusement, j'avais déjà lu le premier tome que j'avais tout simplement adoré et j'avais hâte de voir comment leur relation allait évoluer.

     



     

    Beaucoup de personnes disent qu'une fois qu'on a eu une relation d'amitié entre fille et garçon, il est impossible de rester longtemps amoureux puisque, automatiquement, leurs sentiments vont changer. C'est le thème qu'aborde ce livre, est-il possible de rester ensemble lorsqu'on a été amis depuis autant d'années ?

     

    Tout d'abord, c'est un livre vraiment bien écrit et je n'ai pas vu les pages passer tellement j'étais prise par l'histoire. L'atmosphère qui se dégage de ce roman est vraiment captivante et je peux vous dire que je me suis perdue dans les pages. Je pense d'ailleurs qu'il est impossible de ne pas se laisser imprégner par ce récit.

     

    Je suis passée par plusieurs sentiments au fil des pages. En effet, j'étais heureuse pour les personnages, je riais même parfois avec eux mais de temps en temps, je ressentais également de la tristesse même si ça m'arrivait très rarement. L'auteure est parvenue à me faire ressentir les émotions des personnages et je me suis facilement identifiée à Harper. Cependant, dans ce tome, j'ai parfois eu envie de secouer Harper car je n'étais pas forcément d'accord avec ses choix. J'espère de tout cœur qu'elle fera le bon dans les tomes qui vont suivre sinon, je vais râler !

     



     

    Dans ce tome, Harper et Josh reprennent les cours. Cependant, une chose est différente de d'habitude, cette fois-ci, ils sont en couples mais pour une étrange raison, ils décident de le cacher à leurs amis, ce qui va les entraîner dans d'étranges situations.

     



     

    J'ai adoré le personnage de Josh dans ce tome et je ne peux que comprendre ses réactions. J'ai eu de la peine pour lui et j'ai eu envie de secouer Harper pour lui remettre les idées en place. Je suis toujours sous le charme de Josh et je croise les doigts pour lui !

     

    En ce qui concerne Harper, j'ai eu envie de la secouer et parfois même, de lui mettre des baffes. En effet, elle ne fait pas les bons choix à mon humble avis. Bien entendu, je ne vais pas vous dire lesquels pour ne pas vous spoiler !

     



     

    En résumé un livre que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, je suis complètement sous le charme de ce roman et je suis vraiment triste de devoir quitter l'univers d' Hannah Bennett.

    « Chronique La petite boîte à énigmes mortelles de Davy MourierChronique Jules César d'Alexandre Grandazzi & Stéphane Tamaillon Alice Meteignier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :