• Chronique Hantée par le doute / A la recherche de Jordan de Carol Ericson|Rita Herron

    Chronique Hantée par le doute / A la recherche de Jordan de Carol Ericson|Rita Herron

    Prix : 7.50 E

    Pages : 448

    Editeur : Harlequin

    Chronique Hantée par le doute / A la recherche de Jordan de Carol Ericson|Rita Herron

    Résumé :

     

    Hantée par le doute, de Carol Ericson

    Pour quelle obscure raison les individus qui viennent d’assassiner le patron de Sophia se sont-ils lancés à sa poursuite  ? Et peut-elle réellement faire confiance à Austin Foley, l’homme farouche et déterminé qui a surgi près d’elle dans le parking où elle s’était réfugiée après avoir découvert le meurtre et qui prétend être là pour la protéger  ? Paniquée, hantée par le doute, Sophia devine pourtant que sa destinée et celle d’Austin sont liées et qu’elle n’a pas d’autre choix que d’affronter à ses côtés les criminels qui viennent de transformer sa vie en cauchemar.

     

    À la recherche de Jordan, de Rita Herron

    Il a volé Jordan  ! Il m’a pris mon bébé  ! D’une main ferme, Ryder désarme la femme désespérée qui menace de tuer son ex-mari. Tia n’est pas une criminelle. D’ailleurs, de toute évidence elle se trompe de coupable, et l’enlèvement de son bébé est lié à un trafic d’enfants. Il le devine car lui-même a été victime d’un réseau criminel de ce genre. Il sait ce que signifie grandir loin de sa vraie famille, et il va tout faire pour retrouver Jordan et rendre le sourire à cette mère dont le regard plein de confiance et d’espoir l’émeut et le trouble au plus haut point…

     

    Mon avis :

     

     

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le  black rose 465. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

     Tout d’abord, la couverture de ce tome est vraiment simple, une jeune femme qui regarde par la fenêtre … quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup et j’étais  impatient de me plonger dans ma lecture.

     

    Chronique de : HANTEE PAR LE DOUTE 

                                         De  Carol Ericson.

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Sophia qui a découvert le cadavre de son patron. Dès lors, elle se retrouve dans la ligne de mire des assassins. Mais alors qu’elle se trouve dans sa voiture, un homme surgit et lui déclare qu’il est là pour la protéger, mais peut-être lui faire confiance, d’autant plus qu’elle se sent attiré par lui. 

     

    Je dois avouer que j’apprécie la plume de Carol Ericson, car à chaque fois, j’ai l’assurance de ne pas être « lésé » sur la marchandise. Et ce tome n’a pas fait exception à la règle, d’autant plus que l’auteur nous entraîne dans une aventure pleine de rebondissements et qu’on ne peut qu’apprécier.

     

    En conclusion un roman à la hauteur de mes espérances  A lire sans modération.

    Ma note 5/5   

     

    Chronique de :  A LA RECHERCHE DE JORDAN 

     De Rita Herron

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible

     

     Tia attendait ce moment depuis l’enlèvement de son fils, mais lorsqu’elle pointe un révolver en direction de son ex-mari qu’elle accuse d’être responsable, Ryder surgit, bien décidé à aider cette femme à retrouver son fils. 

     

    Je dois avouer que je me suis prise au jeu de l’enquête, un roman parfaitement bien écrit, une plume addictive qui nous entraîne facilement au cœur du récit. Des personnages attachants et une enquête bien ficelée.  

     

    L’histoire se laisse lire facilement, sans prise de tête et on se laisse conquérir par la plume de Rita Herron

     

    Je dois avouer que c’était si bien ficelé, que je n’ai pas vu le temps passé en lisant ce roman.

     

    En conclusion : un roman haletant, pas uniquement concentré sur l’aspect romanesque, mais  qui laisse une bonne part au  thriller

    Ma note 5/5

     

     

    Donc au sujet de ce black rose 465, deux histoires palpitantes à lire et à relire

     

    Ma note 5/5 

     

    « Chronique Un aveu dangereux / Le piège du glacier de Janie Crouch|Danica WintersChronique Le secret du chatelain de Laura Martin »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 28 Avril 2018 à 18:09
    Ah, il a l'air très sympa celui-là, je le note !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :