• Chronique Get High tome 4 d'Avril Sinner

    Chronique Get High tome 4 d'Avril Sinner

    Editeur : Nisha

    Chronique Get High tome 4 d'Avril Sinner

    Résumé :

     

    Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
    Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Nisha pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je vais passer sur la couverture et sur le résumé et vous invite à lire mon avis sur le tome 1 pour vous en faire une idée.

     

    J'avais vraiment hâte de retrouver ce récit et poursuivre ma lecture sur ce trio pas comme les autres.

    Les personnages sont tellement attachants qu'il est impossible d''avoir un préféré. En ce qui me concerne, j'espère de tout cœur qu'elle restera avec les deux et qu'elle n'en prendra pas qu'un seul voir pire, j'espère qu'elle ne quittera pas les deux car je risque fortement de ne pas m'en remettre.

    J'aime vraiment beaucoup la plume d'Avril Sinner car je la trouve captivante mais aussi très belle. L'auteure décrit à la perfection les scènes érotiques entre les protagonistes et elle nous donne envie d'être avec eux à la place de Raphaëlle. Elle parvient à nous émoustiller et c'est le souffle court que le lecteur termine ce quatrième opus.

    On en apprend de plus en plus sur les personnages au fil des pages et ce pour notre plus grande joie. Les personnages sont aussi différents que le jour et la nuit tout en étant très proches. L'auteure distille les révélations au compte-goutte afin de captiver de plus en plus son lectorat et je peux vous assurer qu'elle y parvient sans grande difficulté.

     

    Raphaëlle continue sa relation avec les deux amis et s'attache à eux bien plus qu'elle ne s'y attendait. Elle ne sait pas lequel choisir ni même si elle serait capable d'en sélectionner qu'un seul sur les deux. Ce qui est certain, c'est qu'elle compte bien continuer à vivre le plus longtemps possible cette étrange relation qui l'attire.

     

    En résumé un épisode que j'ai de nouveau pris plaisir à lire, une série dont je ne me lasse pas le moindre instant. J'ai vraiment hâte d'avoir la suite mais pas de savoir si Raphaëlle va choisir entre l'un et l'autre.

    « Chronique L'été des sirènes de Gilles DebouverieChronique Mes premières chansons de Noël en anglais illustrées par Yu-hsuan Huang »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :