• Chronique Get High tome 3 d'Avril Sinner

    Chronique Get High tome 3 d'Avril Sinner

    Editeur : Nisha

    Chronique Get High tome 3 d'Avril Sinner

    Résumé :

     

    Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse. 
    Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Nisha pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Pour la couverture, c'est exactement la même que celle des tomes précédents alors je n'ai pas grand-chose à dire à son sujet. Je vous invite à relire mes avis des tomes 1 et 2 pour savoir ce que j'en pense. Le résumé n'a pas été lu puisque j'avais hâte de retrouver la suite.

     

    J'avais hâte de retrouver les personnages que j'avais laissés à la fin du deuxième tome. Je dois avouer avoir été surprise par la manière dont l'auteure avait commencé ce tome à un tel point que j'ai été relire la fin du tome 2 pour me remettre en mémoire ce qui s'était passé avant de poursuivre le troisième. En effet, j'avais eu peur d'avoir loupé quelques passages.

    Ce tome est beaucoup plus complet et le lecteur apprend de nombreuses choses sur les personnages, que ce soit sur Raphaëlle mais aussi sur Edern et Jean pour notre plus grand bonheur. Je ne vous dirais pas ce que j'ai appris car se serait vous spoiler ;) Si vous êtes vraiment curieux, allez lire la suite, vous ne le regretterez pas.

    Une suite vraiment à la hauteur de mes espérances et j'ai vraiment hâte d'avoir le quatrième tome à me mettre sous la dent.

     

    En effet, le troisième tome commence par un éloignement entre Raphaëlle et les deux garçons puisque la jeune femme ne sait plus exactement où elle en est. Nous faisons d'ailleurs la connaissance d'un nouveau personnage qui me plaît vraiment mais je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler le début du livre. Heureusement, cet éloignement ne dure pas longtemps et Raphaëlle accepte de retrouver les deux amis quelques jours plus tard.

     

    Des personnages toujours aussi attachants et je dois avouer ne pas être pressée de connaître la suite car j'ai vraiment peur du choix que pourrait faire Raphaëlle (enfin, l'auteure !!). Généralement, je ne suis pas vraiment sous le charme des trios mais ici, aussi étrange que cela puisse paraître, je ne m'en soucie aucunement puisque chaque protagoniste est important mais aussi parce qu'ils sont tous différents et complémentaires.

     

    En résumé un troisième tome toujours aussi bien écrit qui m'a fait passer un bon moment de lecture. A découvrir d'urgence.

    « Chronique Un Noël pas comme les autres de Sheila RobertsChronique Réminiscence tome 1 : Retour sur l'Olympe d'Emilie Million »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:17
    Autant dire que tu es la tentation incarnée ma belle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :