• Chronique Get High tome 1 d'Avril Sinner

    Chronique Get High tome 1 d'Avril Sinner

    Editeur : Nisha édition

    Chronique Get High tome 1 d'Avril Sinner

    Résumé :

     

    Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
    Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

     

    Mon avis : 4.5/5

     

    Je tiens à remercier Marie de la maison d'édition Nisha pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.



    La couverture est vraiment très belle mais il fallait bien s'y attendre de la part de la maison d'édition Nisha qui a le mérite d'être toujours au top niveau couverture. Lorsque j'ai lu le résumé, j'ai vraiment eu envie de le lire et de découvrir la plume de cette auteure.



    Je ne connaissais pas du tout la plume de l'auteure mais ce fut vraiment un vrai régal. J'ai pris plaisir à plonger au cœur de cette relation tumultueuse sans le moindre problème et j'ai beaucoup apprécié la manière dont l'auteure l'a mise en place. En effet, Avril Sinner a vraiment pris le temps de planter le décor avant de nous lâcher dans la relation entre les trois protagonistes.

    En ce qui concerne la fin du premier tome, je dois avouer avoir eu l'envie irrépressible de me jeter sur la suite pour continuer ce merveilleux moment de lecture. D'ailleurs, j'ai même cru que mon livre électronique avait planté puisque je continuais à tourner les pages dans le vide.

    Il y a pas mal de passages érotiques et je dois avouer avoir été émoustillé en les lisant. Aussi bien les lectrices que les lecteurs ne peuvent pas faire autrement que de s'imaginer à la place des personnages ou alors, imaginer pouvoir faire comme eux. Les scènes érotiques sont très bien écrites et plutôt imagées.

    L'auteure n'a pas hésité à faire intervenir l'un des protagonistes masculins pour notre plus grand plaisir. En effet, on rentre ainsi dans sa tête et on en apprend un peu plus sur lui, mais également un peu plus sur ce qu'il attend de sa "relation" avec Raphaëlle.



    Raphaëlle a l'habitude de diriger seule sa vie et d'agir comme bon lui semble jusqu'à sa rencontre avec Jean et Edern. Les deux hommes retiennent son attention et Raphaëlle est prise d'une irrésistible envie pour ces deniers. Le premier épisode traite de la rencontre entre Raphaëlle et les deux jeunes hommes.



    Raphaëlle est une jeune femme bien décidée à diriger elle-même sa propre vie. C'est un personnage qui donne envie aux lecteurs de poursuivre leur lecture pour savoir comment elle va vivre sa relation avec les protagonistes.

    Pour le moment, le lecteur ne sait que très peu de choses sur Edern mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il m'intrigue réellement et que j'ai hâte de le connaître plus en profondeur.

    Jean est assez énigmatique. En ce qui me concerne, je ne sais pas vraiment quoi penser de ce protagoniste. En effet, d'un côté, il me plaît beaucoup mais de l'autre, j'ai l'impression que quelque chose coince. J'ai hâte de découvrir la suite pour en savoir plus sur lui.



    En résumé un premier épisode que j'ai pris plaisir à découvrir. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de retrouver les personnages de Raphaëlle, Jean et Edern

    « Chronique Imprudence de Gaëtan ChapiteauIMM du 08 au 14 Octobre 2016 »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 15 Octobre 2016 à 16:44
    Oh, oh, voilà qui me paraît extrêmement tentant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :