• Chronique Fusion de Lexi Adler

    Chronique Fusion de Lexi Adler

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 45

    Editeur : Sharon Kena

    Résumé :

     

    Séduire Vita Calligaris, la jolie prof de chimie de la fac, aussi fascinante qu'inaccessible ? Quand Abbie décide de relever le défi, elle ne s'imagine pas une seule seconde que son attirance envers la scientifique pourrait être réciproque. Et pourtant... Entre désir et responsabilités, le cœur de Vita balance. Quand on commence à jouer, il est difficile de s'arrêter...

     

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens avant tout à remercier Emma du service presse des éditions Sharon Kena pour l'envoi de cette nouvelle Eros.

     

    La couverture est mignonne et elle attire le regard du lecteur qui ne peut pas s'empêcher d'aller lire le résumé pour en savoir un peu plus. Ce que j'ai fait et c'est pourquoi j'ai postulé pour le recevoir en SP car il avait l'air vraiment intéressant en plus d’avoir peu de pages.

     

    Dès les premiers mots, j'ai été captivé par ce Eros qui a su me plaire plus que je ne pouvais m'y attendre. La plume de l'auteure Lexi Adler est vraiment intéressante et j'ai bien aimé découvrir l'auteure par sa nouvelle.

    Même s’il y a très peu de pages, l'auteure parvient quand même à nous faire ressentir les émotions des protagonistes mais également à nous montrer les personnages se rapprocher un peu plus au fur et à mesure pour notre plus grand plaisir. De plus, les scènes érotiques sont vraiment douces et agréable à lire et à imaginer.

    Même si le thème de cette nouvelle n'est pas vraiment original, en effet c'est encore une fois une histoire de pari, j'ai quand même succombé aux charmes de cette petite histoire que j'ai apprécié lire même si j'aurai bien aimé un peu plus de pages pour rester plus longtemps en compagnie d'Abbie et de Vita.

     

    Suite à un défi lancé par une de ses amies, la jeune Abbie décide de séduire sa jeune professeur de chimie, Vita Calligaris mais cette dernière étant sa professeure n'est pas censé avoir de relation avec ses élèves mais lui sera-t-il possible de résister aux charmes irrésistible de sa jeune étudiante ?

     

    J'ai remarqué dès le début que la jeune Abbi était une jeune femme qui savait ce qu'elle voulait et qui n'hésitait pas à tout mettre en place pour y parvenir, c'est une jeune femme assez attachante.

    Même si Vita sait qu'elle ressent quelque chose pour son élève Abbie, elle tente quand même de résister à cette attirance ce qui n'est pas facile. C'est une personne que j'ai trouvé adorable et dont j'aurai bien aimé faire sa connaissance.

     

    En résumé, j'ai passé un bon moment en compagnie de cette nouvelle même si je regrette qu'elle n'ait pas eu un peu plus de pages. C'est un Eros que je vous recommande fortement surtout si vous aimez les histoires F/F.

    « Top Ten Tuesady du 30 Juin 2015Nouveau chroniqueur »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 12:49

    Ce n'est pas trop mon genre de lecture, je pense que je vais passer mon tour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :