• Chronique Furious Rush tome 1 de S.C. Stephens

    Chronique Furious Rush tome 1 de S.C. Stephens

    Prix : 17 E

    Pages : 360

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Furious Rush tome 1 de S.C. Stephens

    Résumé :

     

    Mackenzie Cox a beaucoup de choses à prouver. Fille d'un pilote de moto de légende, elle veut montrer à ce milieu sportif dominé par des hommes qu'elle a hérité du talent de son père. La dernière chose dont Kenzie a besoin est que ces projets soient contrariés par le tout nouveau pilote de son équipe rivale, Hayden Hayes. Issu du monde des courses de rue illégales, Hayden trouble immédiatement Kenzie.

    Kenzie et Hayden se challengent mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense, et absolument interdite, attirance.

    L'unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fait son possible pour respecter les règles mais lorsque son équipe rencontre une crise financière, elle cherche de l'aide auprès d'Hayden. Et si lors de ces rendez-vous nocturnes secret, la tension monte encore d'un cran, Kenzie a trop à perdre pour laisser libre cours à ses désirs. Surtout lorsqu'elle commencera à soupçonner Hayden de continuer les courses de rue illégales.

     

     

    Mon avis :

     

    Alors quelle joie enfin, de pouvoir lire un roman dès réception… Heureusement que les examens sont terminés, car j’ai pu me précipiter sur le nouveau roman de S.C. Stephens et je remercie sincèrement Déborah et Marie, ainsi que la maison d’édition Hugo et Roman pour l’envoi de ce roman en service Presse…

     

    Un seul mot me vient à l’esprit alors que je viens juste de le refermer : EPOUSTOUFFLANT !

    Non seulement la couverture est parfaitement conforme au roman, le résumé qui ne peut que tenter, mais ma lecture fut tout simplement magique… La preuve, j’ai encore l’impression de vibrer au son des motos et d’avoir le bruit des grondements de ces machines dans les oreilles…

     

    Les motos … Une véritable passion pour les uns, un véhicule dangereux pour d’autres, et ici, l’auteur nous entraîne sur les circuits… et dans les courses de rues, illégales, dangereuses, mais ô combien intense quand l’adrénaline nous tient…

     

    Mackenzie fait partie de l’écurie COX qui appartient à son père… Férue de motos, c’est sa première année en tant que participante dans des courses…et elle est aussi la seule à pouvoir sauver son père du marasme financier qui l’engloutit au fur et à mesure de la saison… mais pour y arriver, Kenzie a besoin d’aide pour améliorer ces chronos et qui est le mieux placé qu’Hayden, un de ses rivaux sur la piste pour lui venir en aide… Hayden qui appartient à l’écurie concurrente… Hayden qu’elle n’a pas le droit de fréquenter… Hayden avec qui elle n’a le droit aucun contact…

     

    Et pourtant, avec lui, elle va apprendre à se dépasser aussi bien pour elle, que pour l’équipe mais surtout pour son père… qu’elle veut impressionner…

     

    Moi je dis chapeau à l’auteur, car elle nous décrit si bien les choses, que j’avais l’impression d’être avec l’équipe au bord du circuit, d’entendre le bruits des motos, se sentir l’odeur d’huile et du bitume dans mes narines et de sentir vibrer le ronronnement du moteur sous mes cuisses… Tous les ingrédients sont réunis dans ce roman pour nous rendre amoureux des personnages, aussi bien d’Hayden que de Kenzie… Mais la fin m’a fait frémir et j’avoue que j’appréhende de retrouver les personnages dans le tome 2…

     

    En conclusion, un premier tome au TOP, que j’ai pris énormément plaisir à lire et j’attends la suite avec impatience… Je le recommande chaudement à toutes les lectrices fantasmant sur les motards

     

    Ma note. 5/5

    « Chronique Calendar Girls Juillet d'Audrey CarlanChronique Calendar Girls Août d'Audrey Carlan »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 6 Juillet à 14:53
    Mamamia, j'ai tellement hâte de pouvoir le lire celui-là !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :