• Chronique Frissons de nuit de Cindy Lucas

    Chronique Frissons de nuit de Cindy Lucas

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 18

    Editeur : Nisha

    Chronique Frissons de nuit de Cindy Lucas

    Résumé :

     

    À la nuit, tombée, Ellie regagne son appartement après une longue journée de travail. Au programme : soirée détente. Du vin, de la musique et du plaisir en terrasse. Alors qu’elle s’accorde un aparté sexuel en solitaire, elle est prise en flagrant délit par son nouveau voisin. Visiblement subjugué, il lui fait une proposition indécente qu’Ellie s’empresse d’accepter…

    Découvrez la nouvelle collection érotique de Nisha Editions : Nisha’s secret, des nouvelles qui vont vous donner chaud !

     

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je tenais à remercier la maison d'édition Nisha pour l'envoi de cette nouvelle en service presse.

     

    La couverture est magnifique et elle me plaît vraiment beaucoup ! Le résumé donne très chaud au point qu'il est impossible pour nous autres, pauvres lecteurs, de passer à côté de cette nouvelle.

     

    C'est la première fois que je lisais quelque chose de cette auteure, Cindy Lucas, et je dois avouer avoir été agréablement surprise. L'auteure nous plonge directement dans l'ambiance de sa nouvelle et nous capture dans son filet sans qu'on s'en aperçoive. Le lecteur a l'impression à plusieurs reprises d'être à la place d'un des personnes (que ce soit la fille ou encore le garçon !).

    Si je devais ne reprocher qu'une seule chose à l'auteure en ce qui concerne cette histoire, se serait qu'il ne s'agit, malheureusement, que d'une nouvelle de 18 pages alors que j'aurai bien aimé qu'il y en ait plus pour passer plus de temps en compagnie d'Ellie et de son nouveau voisin.

    Le passage érotique est vraiment bien écrit et j'ai eu l'impression de jouer les voyeuristes en observant les protagonistes pendant l'acte sexuel. En tout cas, l'auteure parvient à capturer notre regard sur sa nouvelle et nous envoûte sans qu'on s'en rende réellement compte.

     

    Après une journée de travail, Ellie rentre chez elle avec une seule idée en tête, se détendre comme elle aime le faire. Alors qu'elle est sur la terrasse en train de se donner du plaisir, son nouveau voisin apparaît la prenant sur le fait.

     

    Je dois avouer qu'en 18 pages, il est assez difficile de se faire un avis sur les personnages mais ce que je peux dire, c'est qu'Ellie n'a pas froid aux yeux pour le plus grand plaisir du lecteur. Quant à son voisin, il sait ce qu'il veut et a toute confiance en lui pour faire des propositions indécentes à sa belle voisine.

     

    En résumé une nouvelle à lire le soir pour développer vos sens et pour vous émoustiller. Une nouvelle très agréable à découvrir sans hésitation !

    « Chronique Slow burn tome 3 de Maya BanksTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :