• Chronique Fight For Love tome 5 de Katy Evans

    CHRONIQUE DE RIPPED, FIGHT FOR LOVE 5 DE Katy Evans

    Prix : 17 E

    Pages : 360

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Fight For Love tome 5 de Katy Evans

    Résumé :

     

    Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...

     

    Mon avis :

     

    C’est avec un immense plaisir et aussi un peu de nostalgie que j’ai reçu le dernier tome de Fight for love et je remercie sincèrement Marie et les éditions Hugo et Roman pour cette opportunité.

    Pourquoi Nostalgie ? Parce c’est le dernier tome de la saga qui fut pour moi un véritable coup de cœur. Je ne vais pas m’attarder sur la couverture qui est magnifique comme d’habitude, ni sur le résumé qui m’a très interpellée et pour cause, il s’agissait de l’histoire de Pandora.

     

    Pandora est l’amie gothique de Mélanie et Brooke. On la voit à quelques reprises dans les précédents tomes et elle nous donnait l’impression d’une jeune femme colérique, susceptible aussi… Et ce tome nous éclaire sur la haine qu’elle garde en elle. Haine envers son petit ami de l’époque Kenna.

    Kenna, lui, c’est le bad boy par excellence, craquant, sexy… (ben oui…) charismatique et accessoirement rock star. Son passé le hante et comme Pandora, il hait cette période où il a cru un moment en leur amour…

     

    L’auteur nous entraîne dans ce tome sur le passé du couple et comment ce dernier, continue d’interagir avec le présent. Le « je t’aime, moi non plus » est omniprésent dans cet opus… (peut-être même un peu trop parfois, de mon point de vue) et les scènes de sexe, moins présentes que dans les tomes précédents toujours aussi incandescentes.

    Je n’ai pas vraiment accroché avec les personnages principaux, contrairement aux autres tomes… Même si j’ai bien aimé l’histoire, je ne l’ai pas trouvé vraiment originale. Mais au-delà de tout ça, j’ai passé un bon moment quand même en compagnie de la plume de l’auteur…

     

    En conclusion, un dernier tome pour lequel j’attendais une fin en apothéose et qui m’a un peu déçue par la simplicité de l’histoire.

    Ma note : 3/5

    « Chronique Meurtres à Château-Arnoux tome 2 de Gilles Milo-VacériTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    1
    heria
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:17
    Dommage de finir en demi teinte quand on a adoré les 4 premiers... Tant pis je le lirai qd même ;-)
    2
    Siji
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 13:25

    Rah dommage :/ Moi j'ai beaucoup aimé les persos

    3
    Audrey Hara
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 16:20

    J'ai vu sur le blog de l'auteure qu'un tome 6 allait sortir début 2016 :) Peut-être une meilleure fin ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :