• Chronique Fight For Love tome 2 de Katy Evans

    Chronique Fight For Love tome 2 de Katy Evans

    Prix : 17E

    Pages : 358

    Editeur : Hugo & Roman

    Chronique Fight For Love tome 2 de Katy Evans

    Résumé :

    Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour " Remy " aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme " LE MIEN ".

     

    Mon avis :

    C’est avec un plaisir toujours renouvelé que je remercie les éditions Hugo et Roman pour l’envoi de ce service presse.

     

    Le tome 1 m’avait beaucoup plu et c’est avec beaucoup de bonheur que j’ai retrouvé les personnages dans ce second tome. La couverture est toujours aussi… miamm, le résumé accrocheur et j’avais hâte de me plonger dans leurs aventures.

     

     

    Dans cet Opus, Rémy (Tate Remington pour rappel), semble beaucoup moins « torturé » que dans le premier tome ce qui lui donne une profondeur qui lui manquait auparavant. Il est plus tendre, plus à l’écoute aussi, plus mature. Pour lui il n’y a plus qu’une seule personne qui compte : Brooke !

     

     

    Cette dernière par contre me semble beaucoup moins sûre d’elle encore que dans le tome 1, à la fois hésitante, jalouse et … un peu rancunière.

     

     

    Ce que j’ai aimé dans la plume de l’auteur c’est la façon dont elle réussit à faire nôtres les sentiments des personnages. Car même si on trouve que Brooke est une grande gamine à toujours se plaindre, on ne peut s’empêcher quand même de ressentir de l’empathie à son égard, surtout dans une scène à la fin du tome, aussi insoutenable pour elle, que pour nous en le lisant.

     

     

    On voit peu la part sombre de Remy dans ce tome et, la seule fois où vraiment il « plonge dans les ténèbres », on ne peut s’empêcher de se sentir déchirer pour lui et surtout pour ses proches qui doivent le regarder s’enliser de plus en plus.

     

     

    Et au-delà de l’histoire d’amour entre les protagonistes, on suit en parallèle le monde de la boxe, toujours aussi présent dans ce tome. Les entraînements, de plus en plus intensifs, les combats, toujours aussi sanglants et la finale… qui voit une fois de plus se mesurer Tate et le « scorpion ».

     

     

    Et il y aussi le problème avec lequel Brooke doit vivre. Un problème qui va l’obliger à se tenir éloignée de Tate et là aussi, on plonge dans le désespoir, l’attente insoutenable de voir les mois s’écouler… ( je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler)

     

     

    En conclusion : Un second tome à la hauteur du premier, qui m’a confortée dans l’idée que cette série était géniale et pour laquelle j’ai un véritable coup de cœur.

     

     

    Ma note : 5/5 coup de cœur

    « Chronique Désir fatal tome 1 d'Abbi GlinesTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:25

    Je n'avais pas trop accroché avec le premier tome mais vu la note, je vais peut être me laisser tenter par celui-ci :=)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :