• Chronique Femme de vikings Intégrale de Carl Royer

    Chronique Femme de vikings Intégrale de Carl Royer

    Prix :

    Pages : 182

    Editeur : La Musardine

    Chronique Femme de vikings Intégrale de Carl Royer

    Résumé :

     

    Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l′ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n′avait pas soupçonné l′existence. Jusqu′où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions La loyauté, l′honneur, la raison... Ces mots ont-ils encore du sens face à l′appel du sexe ?

     

    Mon avis (Aurélie) : 4/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition La Musardine pour l'envoi de cet intégrale en service presse. En effet, j'avais adoré le premier épisode et j'avais hâte de pouvoir lire la suite et retrouver Nora et Halfdan

     

    Petit point positif, la couverture de l'intégrale reste la même que celle pour les épisodes 1 et 2 et c'est super. Le résumé était lui aussi resté identique aux autres donc aucun problème de mon côté. J'ai démarré ma lecture avec enthousiasme.

     

    Le livre est divisé en deux parties. Nous avons tout d'abord celle qui concerne Nora et qui est certainement la partie que j'ai le plus préféré et qui m'a le plus conquise et la seconde qui est celle de Denisc plus sombre et avec laquelle j'ai eu de la difficulté à accrocher puisque je l'ai trouvé beaucoup trop violente à mon goût.

    C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé les personnages du premier épisode dont Nora qui avait su me séduire de par sa façon d'agir et par sa force de caractère et dont j'avais hâte de suivre ses aventures qui promettaient d’être extraordinaires.

    Au niveau des scènes érotiques, je me dois avant tout de vous prévenir que certaines d'entre elles sont vraiment violentes et j'ai eu de la difficulté à accrocher avec ces dernières puisque je ressentais beaucoup de peine pour certains personnages.

    Je dois vous avouer que j'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteur qui est originale et captivante à souhait et c'est assez triste que je suis parvenue à la fin de ce livre.

     

    L'histoire est celle de Nora qui découvre les joies du sexe en compagnie d'une bande de Vikings qui étaient de passage dans son village. Deux choix vont s'offrir à elle, le premier : rester dans son village et retomber dans la monotonie et le second : partir avec les vikings et poursuivre son éducation érotique. Mais saura-t-elle choisir la bonne option ?

     

    Au début de ce roman, Nora est un personnage assez timide qui ne connait rien aux joies du sexe mais heureusement, au fur et à mesure du roman, le lecteur la voit évoluer pour son plus grand plaisir. J'ai fini par m'attacher à cette jeune femme qui est vraiment très forte !

     

    Je ne vais pas pouvoir parler des personnages masculins parce qu'il y en a vraiment beaucoup et parce que cela prendrait beaucoup trop de temps. J'ai eu la chance de ne pas me perdre avec les garçons et de pouvoir les distinguer plus ou moins bien.

     

    En conclusion, j'ai passé un bon moment en compagnie des personnages même si je suis un peu triste de devoir les quitter en aussi bon chemin. Il s'agit d'un numérique que je ne peux que vous conseiller fortement.

    « Trouvez les films (personnages)Chronique L'Eldorado de Gisèle Juillet »

  • Commentaires

    1
    Heria
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 18:04
    Why not ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :