• Chronique Femme de Vikings épisode 1 de Carl Royer

    Chronique Femme de Vikings épisode 1 de Carl Royer

    Prix : Premier gratuit

    Pages : 40

    Editeur : La Musardine

    Chronique Femme de Vikings épisode 1 de Carl Royer

    Résumé :

     

    Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle

    des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence.

    Jusqu’où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? La loyauté, l’honneur, la raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ?

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tiens à remercier Stéphane du service presse de la Musardine pour l'envoi de cet épisode en numérique que j'ai dévoré avec grand plaisir et empressement.

     

    C'est le titre qui a attiré mon attention en premier lieu. En effet, j'aime beaucoup les vikings alors j'ai jeté un rapide coup d'œil au numérique. La couverture bien que simple est vraiment belle et je n'ai pas pu faire autrement que d'aller lire le résumé pour valider ou non ma première impression.

     

    À peine la nouvelle reçue, à peine lue ^^. La plume de l'auteur est vraiment captivante et il est possible de finir cette petite histoire sympathique en l'espace d'une demi-heure ce qui a été mon cas. J'ai été entraînée dans l'univers de l'auteur et je ne voulais savoir qu'une seule chose, comment elle allait se terminer et une fois parvenue à la fin, j'ai eu une irrésistible envie de lire la suite. Malheureusement, je vais devoir attendre sa sortie pour en avoir l'occasion.

     

    Je tiens également à vous préciser quelque chose et à vous mettre en garde sur le contenu de l'histoire. Il s'agit d'une nouvelle érotique alors attendez-vous à des mots vraiment très crus et je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin si vous n'aimez pas ce genre de livre. Pour ma part, cela ne m'a pas gênée un seul instant bien au contraire, c'est vraiment… intéressant :D

     

    Les scènes érotiques sont très bien décrites et vraiment réelles, on ne peut pas faire autrement que de nous les imaginer devant nos yeux et on ressent donc de très nombreuses sensations durant toute notre lecture tout comme la jeune Nora et j'ai eu l'impression d'être en quelque sorte à sa place pour mon plus grand plaisir.

     

    Des Vikings ont attaqué le village de la jeune Nora. Cette dernière est "sauvée" par la soudaine apparition de villageois qui parviennent à défendre la bourgade et à kidnapper un des vikings qui répond au nom d' Halfdan. Cependant, la jeune Nora ressent une puissante attirance pour ce dernier et c'est à ses côtés qu'elle découvrira les joies du sexe.

     

    Nora a toutes les caractéristiques d'une jeune femme profondément attirée par le sexe. Elle n'hésite d'ailleurs pas à se mettre en danger pour satisfaire ses pulsions. J'ai trouvé son personnage très intéressant à analyser et j'ai bien aimé suivre ses aventures. J'avoue que j'aurai bien aimé me retrouver à sa place et faire également la connaissance de ces bêtes de sexe :D

     

    En résumé, je peux vous assurer que j'ai beaucoup apprécié cette courte nouvelle et je regrette juste qu'il n'y ait pas eu plus de pages pour continuer à suivre les aventures de Nora. C'est avec grand plaisir que je vais lire la suite.

    (J'aurai bien aimé qu'il sorte en livre car je me le serais procuré avec grand plaisir :p )

     

    Lien vers la page facebook de l'éditeur :

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Musardine/228592297205539?fref=ts

    « CHRONIQUE DE : MEURTRES À CHATEAU-ARNOUX DE GILLES MILO-VACERICharade du 14 Juin 2015 »

  • Commentaires

    1
    Théo Ralette
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:00

    ouh, là là, donc j'avais raison, ce doit être très chaud je vais peut-être me laisser tenter... par le livre j'entends

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:11

    J'attends rapidement les épisodes 2 et 3 dans ma liseuse :) par contre j'ai eu énormément de mal avec les premières pages et le style de l'auteur.
    Heureusement qu'ensuite ça va mieux et que le contenu m'a fait oublié rapidement de désagrément :)

    A nous la nef viking et bientôt le retour aux sources ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :