• Chronique Félicity Atcock tome 4 de Sophie Jomain

    Chronique Félicity Atcock tome 4 de Sophie Jomain

    Prix : 18 E

    Pages : 300

    Editeur :Rebelle

    Chronique Félicity Atcock tome 4 de Sophie Jomain

    Résumé :

     

    Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m’ont mise K.O., ça, c’est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s’il y a bien un truc qu’il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c’est voler à une femme ce qu’elle a de plus cher. Alors c’est vrai que je n’ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l’arrière-train, même si pour ça je dois d’abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

     

     

    Mon avis : 5/5 Coup de cœur

     

    Je tiens à remercier les éditions Rebelle pour l'envoi de ce service presse. Un véritable bonheur pour moi qui adore les livres de Sophie Jomain.

    La couverture du roman ressemble à celle des tomes précédents mais cela ne me gêne pas du tout. A la fin du tome 3, j'avais une irrésistible envie de lire ce tome 4, j'ai donc à peine jeté un coup d'œil sur la quatrième avant de me précipiter sur le roman que j'ai littéralement dévoré (c'est le cas de le dire).

     

    L'écriture de Sophie a toujours su me transporter très loin dans des mondes différents du nôtre et celui-ci n'a pas fait exception à la règle, j'ai été transporté dans le royaume des fées en compagnie de Félicity et de ses amis. J'ai lu ce livre vraiment très rapidement souhaitant connaître le fin mot de l'histoire.

    J'ai trouvé que le livre était beaucoup plus sombre que les précédents et c'est pleine de frissons que j'ai fermé le roman avec une envie irrésistible de lire la suite, je ne sais pas si je vais tenir, je suis devenue accro à Félicity mais surtout à Stan :p .

     

    Ce tome est mouvementé et il est impossible de s’ennuyer une seule seconde lors de sa lecture. J'ai été tenue en haleine du début à la fin, je ressentais de la peine pour Félicity mais également pour d'autres personnages. Nous apprenons ici qui est le père de l'enfant et c'est une révélation importante pour comprendre la suite.

     

    Nous suivons ici Félicity qui va faire tout son possible afin de récupérer son fils que les fées ont enlevé. Elle va devoir faire confiance à certaines personnes recommandable et d’autres moins (à vous de voir ^^ ) afin de le récupérer. Nous allons également faire la connaissance de son père que j'aurais bien aimé voir un peu plus car je l'ai beaucoup apprécié ^^. Nous retrouvons aussi les amis de Félicity : Phil, Stan, Mehiel, Terrence, Daphnée et bien d'autres.

     

    Félicity dans ce tome est plus abattue, plus démoralisée… mais n'a qu'une seule idée en tête, retrouver son fils, elle ne cessera pas de le chercher et elle devra accepter l'aide de certains personnages qu'elle le veuille ou non. C'est une jeune maman vraiment forte car, malgré sa peine, elle fera tout pour surmonter l’épreuve et sauver son enfant. J'apprécie beaucoup Félicity :D

     

    Je vais vous parler un peu du père de Félicity pour ne pas spoiler sur le père du bébé :p. C'est un homme sur qui on peut compter et j'ai beaucoup apprécié faire sa connaissance, il me fait un peu penser à Stan ^^.

     

    Pour conclure, je dirais qu'il s'agit d'un tome pleins de rebondissements, pleins de révélations aussi mais aussi de drames…. Maintenant, je n'attends qu'une seule chose, c'est lire le tome 5 :D

     

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

     

    https://www.facebook.com/pages/Sophie-Jomain-page-officielle/306850776007796?fref=ts

     

    « Chrnoqie Les Voyageurs tome 2 d'Emilie ZanolaChronique Blizzard tome 1 de Pierre Gaulon »

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 15:19

    Oui, j'ai adoré ce tome 4, vivement la suite <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :