• Chronique Fatale séduction de Gena Showalter

    CHRONIQUE DE FATALE SEDUCTION ( LES SEIGNEURS DE L’OMBRE) De Gena Showalter

    Prix :

    Pages : 304

    Editeur : Harlequin

    Chronique Fatale séduction de Gena Showalter

    Résumé :

     

    1/ Dans le royaume de Lucifer, une horde de démons tente d’échapper aux flammes de l’enfer. Heureusement, une paroi se dresse entre eux et le monde des humains… une muraille réputée infranchissable et gardée par un homme, Géryon, et Kadence, une déesse inaccessible. Tous les matins, cette dernière vient vérifier la solidité du mur sous l’œil admiratif de Géryon, qui se meurt d’amour pour elle sans avoir jamais osé lui parler. Mais, ce jour-là, c’est la déesse, la première, qui lui adresse la parole. Elle a besoin de son aide car, dans la muraille, elle a remarqué une faille…

     

    2/ Un sourire cruel aux lèvres, Atlas, le titan magnifique, toise avec satisfaction Nikè, la déesse rétive qu’il vient enfin d’emprisonner dans une de ses geôles. Finies les provocations, les attaques incessantes : cette fois, Nikè lui appartient et, pour mieux le lui prouver, il a fait tatouer dans son dos les cinq lettres de son nom… Pourtant, au fond de lui, il sait que sa victoire risque d’être de courte durée. Car Nikè connaît son point faible, cette attirance néfaste qu’il nourrit pour elle depuis toujours et qui pourrait lui être fatale s’il baisse sa garde un seul instant…

     

    3/ Dans sa prison perdue au milieu des nuages, Bianca Skyhawk s’interroge. Comment échapper à Lysander, l’ange vertueux qui a osé la capturer, elle, la fille d’une harpie et d’un phénix, descendante de Lucifer lui-même ? Et soudain sa colère tombe et un sourire maléfique naît sur son visage. Pour recouvrer sa liberté, elle va user de son arme la plus redoutable : son pouvoir de séduction auquel nul homme, si chaste soit-il, n’a jamais su résister jusqu’à ce jour...

     

    Mon avis :

     

    Hello les fifous, c’est Peter, qui vient vous présenter 3 nouvelles inédites de la série LES SEIGNEURS DE L’OMBRE de Gena Showalter. J’en profite pour remercier Chloé des éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour Les livres en folies.

     

    Alors que la plupart d’entre vous lisent depuis de nombreuses années, moi, ce n’est que depuis deux ans que je prends plaisir à la lecture et je le dois à … Gena Showalter et sa série Les Seigneurs de l’Ombre donc, vous comprendrez qu’avoir l’occasion de chroniquer ses nouvelles fut pour moi un régal…

     

    Dans ce tome 3 nouvelles… trois romances qui nous enchantent …

     

    LA PORTE DU DESTIN … où nous faisons la connaissance de Géryon et Kadence… Le premier est un des gardiens de l’enfer, la seconde, une déesse chargée de protéger la muraille…qui sépare les enfers du monde de vivants… tous deux se cotoient depuis de nombreuses années mais pour la première fois… ils se rapprochent…

     

    L’APPAT DU DESIR … Atlas vient d’emprisonner NIké dans une de ses geôles… Il est heureux car la jeune femme ne pourra plus la provoquer car maintenant elle lui appartient… mais Niké connaît son secret, l’attirance qu’il éprouve à son égard et dès lors… la victoire sera de courte durée pour Atlas…

     

    L’ARCHANGE DE DESIR…. Bianca cherche à s’échapper à Lysander, un ange qui a osé la capturer mais pour s’échapper, elle devra séduire cet ange de pureté…. Aussi chaste soit-il…

     

    Je dois avouer que si les trois nouvelles sont excellentes, ( En même temps on parle de Gena Showalter….), j’avoue avoir eu une préférence pour la troisième pour la simple et bonne raison que les personnages ne sont pas des étrangers à ceux ayant lu la série LES SEIGNEURS DE L’OMBRE et connaître la façon dont Lysander et Bianca se sont mis en couple fut un plus pour moi qui est fan de la saga ( je crois que vous l’avez compris ^^ )

     

    En conclusion, A lire absolument pour tous les amateurs de fantastiques

    Ma note : 5/ 5

     

    « Concours des 3 ans du blog n°51 (03 Septembre 2016) (Terminé)Chronique Pour quelques touches de passion d'Anna Lyra »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 3 Septembre 2016 à 17:17
    C'est une auteure que j'apprécie beaucoup !
    2
    Alexei
    Lundi 5 Septembre 2016 à 12:34

    A voir, si tu dis que c'est bien. J'ai peur d'être rebuter par le côté romance, mythologie et fantastique. 

    A essayer alors 

    3
    elea dacruz
    Lundi 5 Septembre 2016 à 12:58

    bonjour

    ah il m'a l'air pas mal celui là... encore un livre à ajouter à ma liste :)

    4
    jade isabelle
    Lundi 5 Septembre 2016 à 13:55

    je ne suis pas fan de ce genre de lecture 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :