• Chronique Face au danger de Brenda Novak

    Chronique Face au danger de Brenda Novak

    Prix : 7.50 E

    Pages : 464

    Editeur : Harlequin

    Chronique Face au danger de Brenda Novak

    Résumé :

     

    Traumatisée par la violente agression dont elle a été victime trois ans auparavant, Skye Kellerman a mis du temps à surmonter ses angoisses et à reconstruire sa vie autour de l’association d’aide aux victimes qu’elle a créée en Californie avec deux amies proches. Mais, quand elle apprend que son agresseur est sur le point d’être libéré pour bonne conduite, toutes ses peurs ressurgissent brutalement : comment oublier que c’est son propre témoignage qui a permis d’envoyer cet homme derrière les barreaux ? Lui n’a certainement pas oublié qu’il a tout perdu par sa faute. Le temps presse, et Skye n’a qu’une solution : tout faire pour qu’il ne sorte pas de prison, en commençant par prouver son implication dans trois meurtres survenus à l’époque de son agression... Heureusement, elle peut compter sur l’aide et le soutien inconditionnel de l’inspecteur David Willis, qui a enquêté sur ces affaires. Car lui aussi en est convaincu : l’agresseur n’en restera pas là.

     

    Mon avis :

     

    Yo, salut les fifous, me voici avec  la chronique d’un thriller policier édité par la maison d’éditions et j’en profite pour remercier sincèrement Mélanie et la maison d’éditions pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies…

     

    Tout d’abord, je dois avouer que la couverture entre parfaitement dans le thème, noir, sombre… thriller…  Le résumé quant à lui, me semblait prometteur et comme l’auteur est « renommée » pour ses romans noirs, je me suis jeté dessus sans plus attendre.

     

    Je dois avouer que ce roman fut une superbe découverte et une fois de plus,  l’auteur m’a enchanté. Sa plume est addictive, si bien qu’on ne peut lâcher le roman avant de l’avoir terminé.

     

    Dans ce roman, nous suivons ici l’histoire de Skye qui a été victime d’une violente agression. Mais elle est parvenue à reconstruire sa vie, en s’occupant d’une association d’aide aux victimes… C’est lorsqu’elle apprend que son agresseur va être libérer qu’elle réalise qu’il peut de nouveau tout lui enlever. Heureusement, elle peut compter sur l’inspecteur qui avait enquêté sur l’affaire.

     

    J’ai été carrément englouti par l’histoire, le côté policier, la pointe de suspenses, la pointe de romance… tout est  parfaitement dosé pour faire passer aux lecteurs un excellent moment.

     

    En conclusion : un roman que je recommande tout particulièrement surtout que Brenda Novak reste une valeur sûre.

     

    Ma note 5/5 

     

    « Chronique Dangereux hiver de Paula GravesChronique À la merci du guerrier de Denise Lynn »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 24 Avril à 14:57
    Si c'est une valeur sûre, je vais me laisser tenter !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :