• Chronique Fabuleux mariages de Morgan, Graham et Milburne

    Chronique Fabuleux mariages de Morgan, Graham et Milburne 

    Prix : 7,90 E

    Pages : 459

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Fabuleux mariages de Morgan, Graham et Milburne

     

    Résumé :

     

    Alesia n’a pas le choix  : si elle veut sauver sa mère gravement malade, elle devra accéder à la requête de son grand-père et épouser Demitri Fiorukis. Pour quelle raison  ? Afin que le vieil homme fasse d’elle l’instrument de sa vengeance contre les Fiorukis, ses rivaux de toujours. Mais Alesia frémit en songeant aux conséquences du terrible secret qu’elle va cacher à Demitri, cet homme pour lequel elle éprouve, en dépit de tout, un désir irrépressible...

    Atterrée, Alissa écoute sa sœur jumelle lui révéler le marché qu'elle a passé avec Sergeï Antonovich, le puissant milliardaire russe : l'épouser contre une importante somme d'argent. Mais sa consternation se mue en panique lorsqu'elle comprend que sa sœur n'a aucune intention d'honorer ce contrat, et qu'elle va devoir prendre sa place si elle veut sauver leur famille de la ruine. Reste à savoir si elle acceptera de satisfaire les exigences de Sergeï…

    Alors qu'elle s'apprête à écrire un livre sur la célèbre actrice Rose Margate, Emily se heurte à l'hostilité de Damien, le neveu de celle-ci, un homme odieux et sûr de lui qui la méprise ouvertement. Aussi s'attend-elle au pire lorsqu’elle refuse d'abandonner ses recherches. Au pire, mais pas à l'étrange proposition que finit par lui soumettre Damien : si elle accepte de l'épouser, il lui donnera toutes les informations dont elle a besoin…

      

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Sur la couverture, nous remarquons un couple. Il s'agit d'un choix judicieux de la part de la maison d'édition Harlequin. En effet, en faisant ainsi, le couple peut représenter les trois histoires présentes au sein de l'ouvrage. En ce qui me concerne, c'est principalement la lecture des résumés qui m'a donné envie de plonger dans cet ouvrage. 

     

    Épouse par contrat

     

    Une histoire toute mignonne à découvrir. J'ai passé un très bon moment de lecture et je ne regrette pas d'avoir décidé de lire dans l'ordre. C'est un livre qui va très vite à lire et il ne vous faudra pas plus d'une petite heure pour le lire tellement vous serez pris dans le récit.

     

    La mère d'Alesia est malade et si elle veut avoir une chance de la soigner, Alesia doit obéir à son grand-père et se marier avec Demitri Fiorukis afin d'assouvir une vieille vengeance. Malheureusement, la jeune femme de s'attendait pas à tomber sous le charme de ce dernier.

     

    Des personnages qu'on prend plaisir à suivre et on se demande comme Alesia va parvenir à gérer tout ce foutoir ! Une belle histoire.

      

    À la place d'une autre

     

    Une histoire que j'ai adoré lire. C'est celle que j'ai vraiment appréciée lire dans ce hors-série notamment parce que la plume de l'auteure est remarquable mais également parce que l'histoire en elle-même m'a beaucoup plu. 

     

    Un couple qui vaut vraiment le coup d'oeil et qui donne envie de découvrir son histoire d'amour ! 

     

    Lorsqu'Alissa apprend que sa soeur jumelle a passé un marché avec Sergeï Antonovich qu'elle ne compte pas honorer, elle est sous le choc. En effet, si elle veut éviter à sa famille de se retrouver ruiner, elle n'a pas d'autre solution que de prendre la place de sa soeur.

     

    Une proposition imprévue

     

    Emily doit écrire un livre sur Rose Margate. Malheureusement pour elle, le neveu de cette dernière refuse qu'elle poursuive ses recherches. Alors qu'elle s'attende à ce qu'il s'énerve lorsqu'elle refuse d'abandonner, elle tombe des nues lorsque Damien lui fait une étrange proposition : Elle l'épouse et il lui dit tout ce qu'il y a à savoir sur Rose.

    Une histoire sympathique à lire bien que pas réellement originale. J'ai cependant passé un bon moment de lecture en compagnie de ces personnages qui n'ont pas reçu la même éducation. Une belle histoire à découvrir sans plus tarder.

     

    Une plume agréable à lire avec une histoire sans prise de tête. Idéale pour passer un bon moment de lecture. 

    « Chronique Avec toi, m'envoler de Fleur HanaChronique Défis et tentations de J. Margot Critch »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :