• Chronique Escapade Soutteraine tome 2 et 3

     Chronique Ceux qui attirent tome 2 Claire de Lille

     Prix : 1, 49 E

     Pages : 23

     Editeur :Artalys

     

    Chronique Escapade Soutteraine tome 2 et 3

     Résumé :

    Après avoir pris connaissance de sa nature de demi-succube, Anelyse a dû se séparer de son époux. Elle ne pouvait plus avoir de relation sexuelle avec lui sans lui retirer chaque fois un peu de vie. Mais elle perd également son amant Réno. Elle se tourne alors vers Caïn, celui qui lui a révélé sa nature, pour chercher à la fois du réconfort et des réponses à ses questions. La rencontre prend un tour brûlant et inattendu, qui lui révélera beaucoup plus qu’elle ne l’avait cru.

     

    Mon avis : 2,5/5

                Ayant reçu le second tome d’Escapade Souterraine de Claire de Lille en service presse de la part des Editions Artalys, je l’ai commencé dès que j’en ai eu l’opportunité ayant beaucoup apprécié le premier tome.

                 La couverture ressemble beaucoup à celle du tome 1 à quelques petites exceptions près, notamment le titre qui change ^^ . Et les personnages que nous distinguons plus nettement.

                 Le résumé promettait quelque chose de vraiment intéressant, et c’est donc avec empressement que je me suis plongée dans ce dernier.

                 Nous retrouvons dans ce tome la jeune Anelyse qui est au courant de sa particularité, c’est un demi-succube. Dans ce tome, elle va tenter d’en savoir un peu plus sur elle-même mais également sur les autres succubes et incubes. Tout en se rapprochant de Caïn et s’éloignant un peu plus de Réno. 

                La nouvelle est bien écrite et dès le départ, on sait où l’auteure veut en venir.

    J’ai beaucoup moins apprécié cette nouvelle, j’ai préféré la première car j’ai eu l’impression qu’il manquait un petit quelque chose. J’ai trouvé que l’histoire n’est pas vraiment développée, j’ai un peu eu l’impression de tourner en rond ce qui est dommage car elle promettait vraiment d’être intéressante.

    La personnalité des personnages m’a énervé surtout celle de Caïn. J’ai trouvé qu’il n’était pas assez prévenant vis-à-vis d’Anelyse alors que cette dernière ne veut qu’une seule chose en apprendre un peu plus sur sa nouvelle vie.

    Les passages érotiques sont moins nombreux et un peu moins développés L 

                J’ai été déçue de ma lecture, je m’attendais à quelque chose d’autre. Cependant, je vais certainement continuer à suivre cette série car je veux vraiment savoir ce qui va arriver aux personnages.

     Lien vers les chroniques de mes partenaires :

    Viou et ses drôles de livres : ici

    Chronique Ceux qui attirent tome 3 de Claire de Lille

     Prix : 1, 49 E

     Pages : 28

     Editeur : Artalys

     

    Chronique Escapade Soutteraine tome 2 et 3

     Résumé :

     Après avoir fait l’amour à la demi-succube Anelyse, Caïn a compris qu’elle était capable de décupler l’énergie des Illa Attrahere, de quoi la transformer en un objet de convoitise dans sa communauté. Mais cela n’a pas été sans conséquence pour elle. Alors qu’elle est toujours dans sa chambre d’hôtel, son amant Réno concocte un plan très chaud pour la remettre d’aplomb.

     Mon avis : 5/5

                            Je vous présente le troisième tome de Ceux qui attirent de Claire de Lille en service presse avec les Editions Artalys.

                J’aime beaucoup la couverture. En effet, bien qu’elle ressemble aux deux premières, je trouve que les personnages y sont mieux représentés, plus présents, réels.

                Le résumé promettait beaucoup plus d’actions entre les personnages. Ce qui m’a quand même le plus plu dans le résumé c’est le fait que Réno allait de nouveau être avec Anelyse (je me méfie de Caïn ^^)

                Dans ce tome, nous retrouvons les personnages de Réno, Anelyse et Caïn. On continue de suivre l’évolution de ces derniers à travers chaque tome. On remarque aussi qu’il ne s’agit pas uniquement d’un livre érotique mais bien plus car il y a de l’action et une réelle intrigue.

                J’aime beaucoup l’humour de l’auteure, par exemple à un moment du livre, Réno compare Anelyse à un Xmen par une référence au Professeur Xavier ^^.

                            Il y a plus de scènes érotiques dans ce tome que dans le précédent et je l’ai vraiment apprécié. Les scènes érotiques sont très bien décrites et il est facile de nous imaginer à la place des personnages principaux.

                Je ne regrette pas une seconde de l’avoir lu et je continuerais avec grand plaisir de lire la suite :D. Petit conseil, surtout, ne vous arrêtez pas de lire cette série même si vous avez rencontré des difficultés avec le tome précédent car ce serait vraiment dommage. J’ai passé un excellent moment en compagnie de Reno et Anelyse et j’attends la suite avec impatience.

     Lien vers les chroniques de mes partenaires :

    Vanou Vous Livre : ici

     

     

    « Chronique Les raisons du coeur tome 2 Présentation »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:05

    J'adore cette série :) !!

     

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:25

    héhéhé je vais les lire :) merci pour ces chroniques ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :