• Chronique Entre deux mondes de Stéphanie Lagalle

    Chronique Entre deux mondes de Stéphanie Lagalle

    Prix : 6 E

    Pages : 137

    Editeur : Auto-édition

    Chronique Entre deux mondes de Stéphanie Lagalle

    Résumé :

     

    Illan vit sur la planète Hodrion. Le jour de ses dix-sept ans, la technologie nommée Destinée va lui désigner l'identité de sa moitié. Il n'y a pas de choix possible. Le visage qui apparaît sur l'écran est troublant, envoûtant, c'est Léna...une terrienne.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier Stéphanie Lagalle pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'aime beaucoup la couverture que je trouve très jolie et très bien réussie. D'ailleurs, elle retient vraiment l'attention du lecteur. Le résumé promettait quelque chose d'intéressant et j'ai donc débuté ma lecture.

     

    J'aime beaucoup l'écriture de l'auteure. Stéphanie Lagalle écrit vraiment très bien et elle arrive à nous transmettre plusieurs sentiments au sein de son œuvre. On ressent parfaitement l'histoire d'amour entre les personnages.

    C'est une romance pour les jeunes adultes et je dois avouer qu'elle est vraiment bien écrite et l'histoire entre les personnages est vraiment intéressante. Que ce soit des jeunes lecteurs mais aussi bien les adultes, c'est une histoire d'amour très belle. C'est une histoire originale et l'auteure a su nous montrer un monde complet sans aucun problème.

    Ce que j'ai beaucoup apprécié avec ce livre, c'est le fait qu'il ne s'agit pas simplement d'une histoire d'amour mais qu'il y a également une pointe de science-fiction qui nous emmène encore plus loin dans cet univers que l'auteure a parfaitement su mettre en place.

     

    Il est temps pour Illan de connaître le nom de sa future moitié. En effet, lorsque les enfants arrivent à l'âge de 17 ans, la technologie, Destinée leur désigne leur moitié. Ici, il s'agit de Léna, une jeune fille qu'Illan trouve magnifique. Sauf que Léna n'est pas comme Illan. Elle est même vraiment différente de lui. En effet, il s'agit d'une terrienne.

     

    Illan et Léna forment un très beau couple et je dois avouer avoir adoré suivre leur histoire d'amour. Il s'agit de jeunes gens vraiment adorables et plus qu'intéressants à suivre. Ils sont prêts à tout pour vivre leur histoire d'amour.

     

    En résumé une très belle histoire que j'ai pris plaisir à lire. Un roman que je vous invite à découvrir sans la moindre hésitation. Une histoire qui plaira à de nombreuses personnes alors que je peux que vous conseiller de tenter cette aventure.

    « Chronique Un voisin si craquant de Léna ForestierConcours 3 ans du blog n°35 (18 Août 2016) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2016 à 15:09

    je le rajoute à ma wish :)

    2
    Vampilou
    Mercredi 17 Août 2016 à 18:05
    Alors je note, je suis très curieuse de le lire !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :