• Chronique Enfin toi de Molly McAddams

    Chronique Enfin toi de Molly McAddams.

    Prix : 12,90 E

    Pages : 342

    Editeur : Harlequin

    Chronique Enfin toi de Molly McAddams

    Résumé :

     

    Quand le conte de fées tourne au drame, il faut une bonne raison de se relever.
    Grey a 22 ans. Elle est tout juste diplômée, belle, indépendante, entourée, et, pourtant, sa vie est finie. Elle s’est arrêtée deux ans plus tôt, quand son fiancé est mort brutalement, trois jours à peine avant leur mariage.
    Jagger a 22 ans aussi. C’est un artiste talentueux, un frère aimant, un ami dévoué, mais un petit ami déplorable. La raison ? C’est Grey. La femme qu’il aime depuis toujours. Depuis plus que toujours, même. Dans sa vie, dans son cœur, elle occupe toute la place. Et il ne voit aucune raison pour que cela change.
    Mais, le jour où Grey découvre cet amour secret, leur univers explose une nouvelle fois.
    Elle se sent trahie, blessée : c’est d’un ami qu’elle a besoin, pas d’un amant. Cependant, est-elle pour autant prête à laisser Jagger sortir de sa vie ?

     

    Mon avis :

     

     

    Yo les fifous, C’est avec un immense plaisir que j’ai eu l’opportunité de recevoir de la part des éditions Harlequin, le roman Enfin toi et je remercie sincèrement Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse pour les livres en folies.

     

    Bon alors mes Fifous, commençons tout d’abord par la couverture qui est un peu ( beaucoup même) rose… mais j’avoue que j’ai un faible pour le titres en relief qui attire vraiment l’attention du lecteur. Mais c’est le résumé qui m’avait convaincu de demander ce titre. Je voulais savoir comment l’auteur allait s’en sortir pour que la jeune femme, blessée par la mort de son compagnon, passe à autre chose….

     

    Eh bien, maintenant que j’ai terminé, je peux vous dire qu’elle y est parvenu à merveille et que ce roman est un véritable coup de cœur pour moi… La plume de l’auteur m’a tout simplement transporté et je me suis trouvé immergé dans ma lecture, j’étais à la place des personnages ( bon surtout de Jagger) et j’avais hâte de découvrir ce qu’elle allait encore faire subir aux personnages….

     

    Nous suivons l’histoire de Grey ( attention, pas Christian hein ! ) qui quelques années plus tôt a perdu Ben, son fiancé quelques jours avant leur mariage. Complètement dévastée, elle est parvenue à remonter petit à petit la pente grâce à Jagger, le meilleur ami de Ben. Mais alors qu’elle réalise que Jagger est tombé amoureux d’elle, des phénomènes inquiétants surgissent et replonge Grey dans une spirale infernale. Qui peut bien lui en vouloir alors qu’elle a décidé d’avancer dans la vie ? Qui la déteste assez pour se faire passer pour Ben, son petit ami mort…

     

    Nous suivons les points de vue de Grey et de Jagger, à la fois dans le présent mais aussi dans le passé et je peux vous dire que l’auteur, parvient à merveille à nous faire passer de l’un à l’autre sans problème. On frémit en voyant ce que ressent Grey, on voudrait pouvoir la serrer dans nos bras et lui dire que tout ira bien… Nos nerfs sont mis à rude épreuve surtout que l’auteur distille ses informations au compte-goutte et que dire des retournements de situations, des révélations…. Mon cœur a fait plusieurs looping avant d’arriver à la fin du roman…

     

    En conclusion, une romance Young adult magnifique que je recommande aux amateurs du genre… Bouleversant d’émotions… Je conseille à tous de l’acheter et de le lire, je vous promets, il en vaut la peine.

    Ma note 5/5 COUP DE CŒUR 

     

    « Chronique du DVD Fashion GirlsLes sorties que je ne dois pas louper (#57) »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 11 Février à 17:06
    Ah oui, celui-là a l'air absolument génial, je le veux !
    2
    Aurore666
    Dimanche 12 Février à 20:25
    Effectivement celui-ci a l'air top!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :