• Chronique Endless Love tome 2 de Cécilia Tan

    Chronique Endless Love tome 2 de Cécilia Tan

    Prix : 17 E

    Pages :

    Editeur : Hugo & Roman

     

    Chronique Endless Love tome 2 de Cécilia Tan

    Résumé :

     

    Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l'amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets. En manque de lui, et va tout mettre en œuvre pour le retrouver. Sa recherche l'emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l'aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu'elle se donne à lui corps et âme... Damon George est riche, séduisant, membre d'une société secrète riche et puissante dédiée à l'érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c'est une autre Karina qu'il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l'a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ? " Slow séduction est un page turner hypnotique qui vous tient en haleine de la première à la dernière page. Cecilia Tan sait décrire la montée du désir et la puissance du plaisir et du mystère - sans se perdre dans le processus.

     

     

    Mon avis :  4,5/5

     

                Je tiens tout d'abord à remercier la maison d'Edition Hugo et Roman pour l'envoi de ce second tome car j'avoue avoir eu une très forte envie de découvrir la suite.

     

                La couverture reste dans les mêmes tons que la première et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. J'avoue ne pas avoir pris le temps de lire le résumé m'étant de suite précipité sur le premier chapitre et c'est uniquement au moment de faire la chronique que je l'ai lu et je peux vous assurer qu'il convient à merveille au roman. ^^

     

                J'ai retrouvé la plume de l'auteure avec grand plaisir. Cette dernière a su me faire voyager en même temps que les personnages et j'ai vraiment bien aimé les voir évoluer au fur et à mesure des pages. J'ai lu ce roman d'une traite et j'avoue attendre la suite pour découvrir ce qui va se passer avec les personnages que j'ai fini par apprécier au fur et à mesure.

                J'avoue avoir un peu été choqué par certaines scènes auxquelles je ne m'attendais absolument pas (ce qui explique ma note) alors que j'avais été émerveillé par d'autres scènes beaucoup plus tendre et captivante. L'auteure a su me plonger dès les premières pages en compagnie de Karina et les autres ^^.

     

                La jeune Karina que James a rejeté dans le tome précédent décide de partir réaliser un stage à Londres avec une seule idée en tête, le retrouver. Arrivée là-bas, elle fera tout son possible afin de retrouver son amour perdu quitte à se mettre dans des situations vraiment extravagantes et à se soumettre à un autre homme. Lorsqu'elle parviendra enfin à se retrouver avec James, ce dernier ne sera pas au bout de ses surprises.

     

                Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Damon, un personnage qui m'a beaucoup plu et à qui je me suis attachée au fil des pages même s'il réagit parfois comme un gros c... ^^. Il va "éduquer" Karina afin qu'elle apprenne les différentes façons de plaire à un homme. C'est un jeune homme qui sait ce qu'il veut et il fera tout son possible afin d'y parvenir.

     

                J'ai préféré Karina dans ce tome, j'ai trouvé qu'elle était plus mature dans celui-ci et qu'elle faisait uniquement ce qui lui plaisait sans penser aux conséquences. C'est une jeune femme admirable qui fait tout son possible afin de retrouver l'homme qu'elle aime et le lecteur ne pense qu'à une seule chose: "J'espère qu'elle va y arriver et que James découvrira qu'il n'aurait jamais dû la quitter !! "

     

                Petit bémol, j'ai trouvé que le personnage de James n'était pas beaucoup présent et j'aurais bien aimé le voir un peu plus.

     

                Pour conclure, je dirais que j'ai passé de nouveau un très bon moment avec ce roman et je ne peux que vous conseiller de tenter l'aventure !

    « Chronique Ladies Taste tome 1 de Laure TrompetteTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :