• Chronique Endless Love de Cécilia Tan

    Chronique Endless love tome 1 de Cécilia Tan

    Prix : 17 E

    Pages : 360

    Editeur : Hugo & Roman

    Chronique Endless Love de Cécilia Tan

    Résumé :

     

    Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur.

    Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance.

    Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.

     

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Hugo & Roman pour l'envoie de ce service presse, j'avais déjà commencé à lire le premier épisode en numérique avant de le recevoir pour mon plus grand plaisir.

     

    Je trouve la couverture tout simplement magnifique et ce qui m'avait tout d'abord attiré dans le premier épisode c'est justement cette dernière puis j'ai lu le résumé et j'ai su que je devais absolument le lire !!

     

    La plume de l'auteure a été une merveilleuse découverte pour ma part et c'est avec délice que je me suis plongée dans ma lecture avant d'en ressortir complètement sous le charme. L'histoire est vraiment originale et c'est avec plaisir que j'ai fait la connaissance des personnages et de leurs amis.

     

    Nous suivons ici l'histoire de Karina, une jeune femme qui accepte de remplacer une de ses amie, c'est d'ailleurs comme cela qu'elle fera la connaissance d'un jeune homme qui l'emmènera au septième ciel. Va s'en suivre une relation qui ne sera pas de tout repos pour la jeune femme et où elle apprendra ce qu'elle aime vraiment dans la douleur mais également dans la jouissance la plus profonde.

     

    Karina n'a absolument pas froid aux yeux et elle accepte de suivre toutes les demandes de James sans poser la moindre question, dès les premières pages, le lecteur reconnaît en elle une soumise et on se sait qu'elle fera tout ce que lui demande James. C'est un personnage que j'aime beaucoup, elle sait ce qu'elle veut et elle ne fait pas « nunuche », bien au contraire et c'est ce que j'apprécie chez elle.

     

    James a un côté dominateur bien marqué mais j'ai eu l'impression que lui ne savait pas vraiment ce qu'il voulait (ce qui a été confirmé par un événement dans le livre) ce qui est rare chez un dominateur et j'ai un peu été abasourdie ^^.

     

    Il s'agit d'un livre que j'ai beaucoup apprécié lire et je ne peux que vous le conseiller même s'il ne s'agit malheureusement pas d'un coup de cœur.

     

    Lien vers la page facebook :

     

    https://www.facebook.com/HugoNewRomance?fref=ts

    « Chronique After saison 1 d'Anna ToddIMM du 03 Janiver 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :