• Chronique Elliot, le plus petit des rennes

    Chronique Elliot, le plus petit des rennes

    Prix : 14,99 E

    Editeur : Koba Film

    Chronique Elliot, le plus petit des rennes

    Synopsis :

     

    À NOËL TOUT DEVIENT POSSIBLE !

    Eclair, l'un des huit rennes du Père Noël, annonce qu il va prendre sa retraite dans quelques jours. C'est l'occasion pour Elliot, un petit cheval déterminé, de se rendre au pôle Nord et d'accomplir son rêve : gagner sa place parmi les rennes et tirer le traineau du Père Noël.

    Préparez vous pour la magie de Noël avec la formidable histoire d'ELLIOT, le petit cheval qui voulait être un renne du père Noël. Une magnifique aventure pleine d'humour et d'émotion pour toute la famille.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine ainsi que Koba Film l'envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Aimant beaucoup regarder des films, dessins animés et autres en rapport avec Noël, je n'ai pas pu faire autrement que de me précipiter sur ce dessin animé ! D'ailleurs, je dois également avouer qu'il me faisait un peu penser à un dessin animé que j'adorais regarder lorsque j'étais enfant : Rudolph le renne au nez rouge !

     

    Que dire d'autre mise à part que j'ai passé un excellent moment en compagnie de ce dessin animé ? Je l'ai trouvé tout simplement parfait et j'ai adoré faire la connaissance d'Elliot, ce petit cheval qui n'a qu'un seul objectif, devenir l'un des rennes du Père Noël ! Impossible, me diriez-vous, pour un cheval de devenir l'un des rennes du Père Noël, mais je suis cependant obligée de vous contredire. Elliot ne rêve que de ça et il va se donner les moyens pour y parvenir et ce, pour notre plus grand plaisir !

     

    Les décors de ce dessin animé m'ont tout simplement fait rêver et j'ai adoré m'évader en sa compagnie durant ces quelques minutes. C'est le genre de dessin animé à vous scotcher et qu'on ne se lasse pas de regarder en famille. D'ailleurs, même si vous n'avez pas d'enfant, comme c'est mon cas, vous pouvez quand même prendre le temps de le regarder, surtout si vous avez conservé vos rêves d'enfant.

     

    Comme vous vous en doutez certainement, il est impossible de ne pas s'attacher à Elliot qui n'a qu'un seul objectif, réaliser son rêve. D'ailleurs, j'ai trouvé qu'il délivrait un très beau message : se donner à fond pour obtenir ce qu'on souhaite. Il s'agit d'un très beau dessin animé sur le thème de Noël et franchement, je pense qu'il a toutes ses chances pour devenir le dessin animé favoris des enfants lors de ce Noël !

     

    Les voix qui donnent vie à ce dessin animé sont tout simplement parfaites et il nous devient impossible d'imaginer quelqu'un d'autre doubler la voix d'Elliot par exemple ! Le casting a très bien été sélectionné ce qui donne encore plus de pouvoir à ce film d'animation.

     

    En résumé, vous l'aurez compris, j'ai adoré plonger au coeur de ce dessin animé et surtout découvrir l'histoire d'Elliot, ce petit cheval qui voulait devenir l'un des rennes du Père Noël ! À découvrir d'urgence en famille !

    « Chronique Between you & me d'Emma BerthetChronique Le temps des vikings de Michelle Willingham »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :