• Chronique Duel sensuel de Lisa Childs

    Chronique Duel sensuel Lisa sensuel de Lisa Childs

    Prix : 6,90 E

    Pages : 248

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Duel sensuel Lisa sensuel de Lisa Childs

     

    Résumé : 

    « Tu n’en sortiras pas indemne. »

    Trevor est persuadé d’avoir découvert l’identité du traître qui dérobe des informations confidentielles au cabinet d’avocats pour lequel il travaille. À n’en pas douter, il s’agit d’Allison McCann, sa collègue aussi sexy que mystérieuse. Mais, avant de la dénoncer, Trevor doit faire en sorte de la prendre sur le fait. Aussi décide-t-il de se rapprocher de la jeune femme et – pourquoi pas – de pousser le vice jusqu’à la séduire…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je ne suis pas spécialement sous le charme de cette couverture que je trouve trop simple, même pour cette collection. Cependant, une nouvelle fois, ce sont le résumé ainsi que l'auteure m'ont donné envie de le lire.

     

    J'avais déjà lu des romans de cette auteure et je dois avouer que j'avais hâte de découvrir sa nouvelle histoire. Je ne vais pas parler trop longtemps de sa plume mais s'il y a une chose que vous devez retenir, c'est que je suis fan de son écriture.

     

    Dans ce livre, les deux personnages se connaissent déjà puisqu'ils travaillent ensemble et c'est quelque chose que j'ai apprécié car on suit l'évolution de la relation des personnages.

     

    En ce qui concerne le thème du récit, je l'ai trouvé intéressant même s'il existe déjà des livres dans cette veine. J'ai pris plaisir à suivre les péripéties des protagonistes même si au fond de mon être, j'étais persuadée qu'Allison était innocente.

     

    Trevor est persuadé d'avoir découvert l'identité du voleur d'informations confidentielles du cabinet d'avocats où il travaille. Il n'a qu'une seule envie, trouver des preuves envers la jeune femme pour la mettre devant le fait accompli et même si pour cela, il doit se rapprocher d' Allison.

     

    En ce qui concerne Allison, le résumé ne nous donne pas envie de faire sa connaissance mais ce serait une grave erreur puisque la jeune femme ne ressemble pas spécialement au portrait dressé.

     

    J'ai beaucoup apprécié Trevor et je dois avouer que, j'ai trouvé intéressant le fait qu'il veuille à tout prix découvrir l'identité du traître au cabinet d'avocats. Je suis radicalement tombée sous son charme.

     

    En résumé une nouvelle romance de Lisa Childs qui vaut vraiment le coup d'oeil. Une belle histoire à décorer sur le sable chaud.

    « Chronique Irrésistible Proposition de Stefanie LondonChronique Une nuit avec toi de Clare Connelly »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :