• Chronique Dublin Street de Samantha Young

    Chronique Dublin Street de Samantha Young

    Prix : 13 E

    Pages : 412

    Editeur : J'ai lu

    Chronique Dublin Street de Samantha Young

    Résumé :

     

    Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d'Edimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d'amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère, en revanche... Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s'installer en Ecosse. la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait resurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise...

     

     

    Mon avis : 4/5

     

    J'ai lu ce livre dans le cadre du Challenge A à Z car parmi les lettre qu'ils me manquant le Y y est présent.

     

    Je me suis procurée ce livre d'occasion car j'en avais beaucoup entendu parlé et je voyais défiler les chroniques possitives. Il n'en faut pas plus pour capter mon attention je peux vous l'assurer. J'ai donc cherché des renseignements sur le livre. La couverture ne me plait pas beaucoup, mais sachant qu'il ne faut pas vraiment se fier aux couvertures pour tous les livres, je n'ai pas hésité à aller lire le résumer qui m'a un peu plus interpelé et j'ai eu envie d'en savoir un peu plus.

     

    J'ai de suite adhéré avec la plume de Samantha Young et j'ai lu son livre en très peu de temps. Je n'ai pas pu me décrocher du livre une seule seconde. L'auteure m'a fait passer par tous les sentiments, amour, joie, peine ... et c'est avec un peu de tristesse que j'ai refermé ce livre. Malheureusement, il a manqué un petit quelque chose pour que je lui mette la note de 5/5 mais ce n'est vraiment pas passé loin.

     

    Nous suivons ici l'histoire de la jeune Jocelyn qui a dû chercher un nouvelle appartement parce que ses amis et colocataires avaient déménagé. Dans cette appartement, elle fera la connaissance de la jeune Ellie Carmichael, une jeune femme vraiment sympathique et qu'elle va beaucoup apprécié. Il n'en faut pas plus pour signer le bail. Malheureusement ou heureusement ^^ pour elle, la jeune Ellie a un frère au caractère vraiment insuportable qui ne la laisse pas de marbre. Va-t-elle réussir à se tenir éloigner de lui où succombera-t-elle à la tentation de Braden ?

     

    Jocelyn qui a perdu ses parents très tôt, n'ose pas se rapprocher des autres, elle est vraiment fragile bien qu'elle essaye de nous faire penser le contraire. Par contre, elle a beaucoup de volonté et ne se laisse pas facilement abattre bien au contraire. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire si quelque chose la pertube. J'ai beaucoup aimé la jeune femme et j'ai passé un très bon moment en sa compagnie.

     

    Braden Carmichel ne se laisse pas abattre non plus. Jocelyn refuse de succomber à son charme ? Aucun problème il va tout faire pour la faire changer d'avis. C'est un jeune homme vraiment arrogant mais qui se donne la possibilité de réussir ce qu'il entreprend. Si il souhaite quelque chose, je peux vous assurer qu'il l'aura. J'ai bien aimé également sa façon d'être avec les autres surtout avec sa jeune soeur a qui il est vraiment attaché. C'est un personnage auquel j'ai adhéré de suite.

     

    En conclusion, un livre qui m'a fait passé un bon moment, je peux vous assurer que je lirai la suite sans aucun problème. Si vous recherchez un livre facile à lire et qui vous fera passer un bon moment, n'hésitez plus et lisez le !!

     

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

    https://www.facebook.com/pages/Samantha-Young/215808575229107?fref=ts

     

    « Chronique Love Game tome 1 d'Emma ChaseJeu concours n° 30 ( 13 Août 2014 ) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:48

    Tu m'as convaincu, il me le faut *.*

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:56

    N'hésite pas ;)

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:02

    On devient facilement adique à la plume de Samantha Young . 

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:12

    Oui, je suis d'accord :D

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 19:14

    J'ai adoré ce livre :)

    6
    Stéphanie Lebaillif
    Mercredi 13 Août 2014 à 20:25

    bonsoir,

    je suis ravie que nous ayons le même sentiments sur ce livre

    ils fait partit de ceux que je n'ai pas revendus lol

     

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 21:20

    Merci de la découverte. 

    8
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:23

    Je vais le garder aussi ;)

    Avec plaisir, c'est un bon livre :D

    9
    Florent R
    Jeudi 14 Août 2014 à 17:36

    Tu en parles avec tant de bien, que j'ai envie d'allez me le procurer dans la librairie la plus proche :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :