• Chronique du black rose n° 403

    CHRONIQUE DU BLACK ROSE N° 403

    Pages : 386

    Editeur : Harlequin

    Chronique du black rose n° 403

     

    Résumé :

     

    Une épouse à protéger, Beverly Long

     

    Le défi des Hollister ¼

     

    Des frères en mission. L’amour à protéger

     

    En arrivant à Ravesville, Chase Hollister est submergé par une multitude de souvenirs. Mais, très vite, il se ressaisit et revient à l’instant présent. Car, s’il est de retour dans le village de son enfance, ce n’est pas seulement pour vendre la ferme familiale, mais surtout pour accomplir la mission qui vient de lui être confiée : protéger Lorraine Taylor, témoin à charge dans le procès d’un dangereux criminel. Lorraine, qu’il a décidé de faire passer pour sa jeune épouse afin de mieux tromper ceux qui la recherchent, et dont la beauté et la fragilité éveillent en lui bien plus que des instincts protecteurs…

     

    La menace aveugle, Lara Lacombe

     

    Alors que Fiona se sent doucement glisser dans le sommeil, un bruit lui fait rouvrir les yeux. Apercevant une silhouette derrière la fenêtre, elle bondit de son lit, saisit son chat — son seul trésor — et monte dans sa voiture. Tout en roulant vers le poste de police, elle se repasse le film de la nuit précédente : l’attaque de la supérette où elle travaille, son patron lui confiant, pour une raison mystérieuse, un carton rempli de papiers et de photos… Et puis Nate, le séduisant policier qui, jaillissant de derrière un rayon, a maîtrisé son agresseur et qui, elle l’espère, lui offrira ce soir encore aide et protection.

     

     

     

     

    Salut les amis, c’est Peter en live pour les livres en folies et…. votre serviteur ! Aujourd’hui, c’est de deux romans réunis en un de la collection Black Rose aux éditions Harlequin dont je vais vous parler. Je n’oublie pas avant tout de remercier Chloé et la maison d’éditions pour sa confiance….

     

    Une épouse à protéger de Beverly long :

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Chase, inspecteur de police, qui doit faire passer Lorraine pour son épouse afin de la protéger. C’est dans la ferme familiale qu’il doit remettre en état pour vendre qu’il va faire son job de protecteur.

     

    Nous plongeons dans une histoire d’amour qui se lie lentement mais sûrement, sous fond d’enquête policière, ou plutôt ici, sous couvert d’une protection rapprochée. Amour, amitié, loyauté, trahison… tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un excellent moment.

     

    Les points positifs : Une plume légère et agréable.

    De nombreux rebondissements,

    Une enquête bien ficelée.

     

    Les points négatifs : La romance un peu trop prévisible.

     

    En conclusion : Un tome qui m’a fait passer un très bon moment mais qui aurait pu être meilleur si le policier avait pris le pas sur la romance

     

    Ma note : 3.5/5

     

    La menace aveugle de Lara Lacombe :

     

    Dans ce tome, Fiona se met sous la protection de Nate, un policier assez séduisant car depuis quelques jours, il ne lui arrive que des ennuis… Elle se fait braquer, son patron lui confie une boîte comprenant des photos et ce dernier quelques minutes après reçoit des menaces….

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire d’ un maître chanteur, qui s’étant pris à de mauvaises personnes tente de se débarrasser du problème en refilant le « bébé » à sa jeune employée… Heureusement, comme dans tous les romans Harlequin, arrive un valeureux et séduisant policier qui va aider la jeune femme et tomber amoureux d’elle.

     

    Les points positifs : l’histoire se lit facilement

     

    Les points négatifs : l’impression que l’intrigue est un peu tirée par les cheveux, surtout l’association au niveau du cartel.

     

    En conclusion, un tome qui m’a laissé un peu mitigé, la romance et bien présente, mais le reste semble un peu flou, pas assez construit.

    Ma note : 2.5/5

     

     

    CONCLUSION GENERALE : sur les deux romans qui compose ce black rose 403, j’avoue avoir eu une nette préférence pour le premier en espérant même que nous allons avoir des tomes sur les frères …

     

    Ma note globale : 3/5

     

    « Chronique Addicted to sin tome 2 de Monica JamesTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :