• Chronique du Black Rose n°410

    CHRONIQUE DU BLACK ROSE 410 DES ÉDITIONS HARLEQUIN

    Prix : 7,50 E

    Pages : 424

    Editeur : Harlequin

    Chronique du Black Romse n°410

    Résumé :

     

    Le rempart du mensonge, Beverly Long

     

    Le défi des Hollister TOME 4

     

    Des frères en mission. L’amour à protéger.

     

    Rafe est vivant ! En voyant réapparaître son mari, disparu en mer quatre ans plus tôt, Trish est submergée par le bonheur. Un bonheur qui se teinte pourtant de colère lorsqu’elle pense à tous les mensonges dont s’accompagne sans doute ce retour. Mais bientôt, tandis que Rafe lui jure qu’il n’a jamais cessé de l’aimer et que, pour des raisons qu’il ne peut divulguer, il a dû simuler sa noyade, Trish sent la peur monter en elle. Car elle vient de comprendre que Rafe est revenu pour la protéger, et que l’agression dont elle a récemment été victime n’était qu’un piège destiné à le faire sortir de la clandestinité…

     

    Nuit d’hiver à Cold Creek, Paula Graves

     

    Que sait-on réellement de John Blake ? Et pour quelle raison cet étranger solitaire est-il venu s’installer à Cold Creek ? Depuis son arrivée en ville, Miranda, poussée par son instinct de policière, ne cesse de s’interroger sur l’identité réelle de ce charpentier sexy qui prétend être venu au calme pour se remettre d’une grave blessure... Mais, bientôt, un événement tragique vient confirmer les doutes de Miranda. Victime d’une attaque à main armée, elle ne doit la vie qu’à l’intervention de Blake, qui non seulement possède une arme, mais sait aussi étonnamment bien s’en servir…

     

     

    Mon avis :

     

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le black rose 414. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome est simple, une jeune femme les cheveux au vent qui fixe l’horizon… quant aux résumés, ils m’intéressaient j’avoue que j’attendais avec impatience LE DEFI DES HOLLISTER , série qui est excellente ( bon je sais je me répète).

     

    Chronique de : LE REMPART DU MENSONG 

    De Beverly Long

     

    Ce roman est le quatrième roman tiré de la série « le défi des Hollister », et dont vous pourrez retrouver les chroniques des précédents tomes sur le blog.

     

    Alors là, tout d’abord je me suis demandé ce que l’histoire de Rage et Trish venait faire dans la série. C’est vrai, il n’est pas un des frères Hollister, et Trish n’est que la belle-sœur de l’un deux… Mais bon, j’ai craqué, pareil que pour précédents romans. La plume de Beverly long est si addictive que même le petit point mentionné juste avant ne m’a plus gêné. Le côté romance est présent dans ce tome, mais il y a également beaucoup d’action.

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Trish, qui depuis la mort de son mari 4 ans plus tôt a beaucoup de difficultés à reprendre sa vie en main, même si elle le cache à sa sœur et à ses amis. Pourtant lorsqu’elle tombe sur le cadavre d’un de ses amis, elle décide de se reprendre en mai, accepte un rendez-vous avec un homme dont elle a fait connaissance sur un site de rencontre mais avant se rend dans un chalet pour quelques jours de vacances… Vacances qui ne seront pas de tout repos, puisqu’on tire sur son chien… elle se fait agresser et… (j’arrête là pour ne pas vous spoiler tout le livre)

    Tout comme pour les tomes précédents, la plume de Beverly Long est agréable, douce, mais elle n’oublie pas le côté policier et l’action est bien présente dans ce tome

     

    En conclusion un dernier tome à la hauteur de mes espérances et c’est avec une pointe de regret que je dis au revoir à cette série …. A lire sans modération.

    Ma note 5/5

     

    Chronique de : NUIT D’HIVER A COLD CREEK

    De Paula Graves

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible

     

    John Blake vient d’arriver en ville et il attire tout de suite l’attention de Miranda, l’adjointe du shérif… Et lorsque cette dernière est victime d’une tentative de meurtre, John pense tout de suite qu’il a ramené les ennuis avec lui dans cette petite ville.

    Heureusement le couple Miranda/John fonctionne à merveille lorsqu’il s’agit de résoudre des enquêtes et bien vite, il mette à jour des chantages pas très jolis jolis….

    L’histoire se laisse lire facilement, sans prise de tête, on se prend au jeu en cherchant à savoir qui est derrière tout ça et je peux vous assurer, que lorsque vient le moment de la révélation, on ne s’y attend pas du tout… ; ( enfin ce fut mon cas)…

     

    Je dois avouer que c’était si bien ficelé, que je n’ai pas vu le temps passé en lisant ce roman.

     

    En conclusion : un roman haletant, pas uniquement concentré sur l’aspect romanesque, mais qui laisse une bonne part au thriller

    Ma note 5/5

     

     

    Donc au sujet de ce black rose 414 , deux histoires palpitantes à lire et à relire

     

    Ma note 5/5

     

    « Chronique Black Sky tome 4 de Twiny B.Chronique La vengeance vous va si bien de Lorraine Heath »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :