• Chronique Driven tome 7 : Hard Beast de K. Bromberg

    Chronique Driven tome 7 : Hard Beast de K. Bromberg

    Prix : 17 E

    Pages : 433

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Driven tome 7 : Hard Beast de K. Bromberg

    Résumé :

     

    " Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu'à un fil..."

    Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres.

    Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène. Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.

    Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner
    est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je tiens à remercier Déborah ainsi que Magali de la maison d'édition Hugo et Roman pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Pour la couverture, je ne peux que vous renvoyer à ce que j'ai déjà dit à son sujet sur mes autres chroniques puisqu'elles ne changent pas voir très peu des autres tomes. En ce qui concerne le résumé, je n'ai pas non plus lu ce dernier puisqu'encore une fois, il s'agit d'une suite que j'attendais avec impatience.

     

    Oh punaise, que dire d'autre sur ce tome mise à part que j'ai tout particulièrement adoré ce récit. Je m'y suis plongée tête la première dans cette histoire que j'ai trouvé réellement marquante. Le nombre de pages importe encore une fois peu tellement l'écriture de K. Bromberg est captivante. C'est une auteure qui possède un réel talent et qui est capable d'écrire plusieurs tomes d'une seule série sans retomber dans les précédents.

    Je suis passée par de très nombreux sentiments lors de ma lecture et j'en suis encore une fois toute chamboulée. J'ai parfois eu le sourire aux lèvres mais j'ai également eu beaucoup de peine, j'ai ressentie de la douleur, de la tristesse et j'en passe. Mon petit cœur a d'ailleurs beaucoup de peine à se remettre de cette lecture et je dois avouer que j'aurai pris beaucoup de plaisir à prolonger ce tome.

     

    C'est cette fois-ci c'est au tour de Tanner Thomas, le frère de Rylee d'avoir son histoire et je dois avouer que j'ai pris énormément de plaisir à découvrir son récit. Rappelez-vous, il a été profondément marqué par la mort de sa partenaire et il se sent réellement responsable de sa mort. Dans ce tome, nous allons le voir se reconstruire petit à petit et recommencer à prendre confiance en lui notamment grâce à l'arrivée de sa nouvelle partenaire, Beaux. Ils vont petit à petit se rapprocher l'un de l'autre et cela permettra peut-être à Tanner de se reconstruire.

     

    J'ai beaucoup apprécie le personnage de Tanner, c'est déjà un protagoniste que j'aimais beaucoup lors des autres tomes et celui-ci n'a pas fait exception à la règle. J'ai adoré le redécouvrir et approfondir mes connaissances sur cet homme qui a profondément été marqué par la mort de sa partenaire. Je trouve qu'il a beaucoup de courage en lui et c'est ce qu'il en fait quelqu'un d'extraordinaire.

    En ce qui concerne Beaux, cette dernière a une personnalité assez commune mais c'est vraiment ce qui fait son charme et c'est pourquoi je l'ai appréciée quelques minutes après avoir fait sa connaissance. Beaux est une jeune femme attachante et s'il y a bien une personne qui peut venir en aide à Tanner, c'est bien elle.

     

    En résumé un septième tome que j'ai adoré découvrir. J'ai pris beaucoup de plaisir lors de ce tome et j'attends maintenant avec la plus grande impatience le huitième opus. Une série à découvrir de toute urgence si ce n'est pas encore fait.

    « Chronique Follow me tome 3 : Dernière chance de Fleur HanaIMM du 12 Juin au 18 Juin 2017 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet à 21:25

    dans ma Pal en attente pour une LC avec ma binomette de lecture, nous sommes fan de Driven avec sa petite bande

    il reste encore un tome  que nous attendons avec impatience

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :