• Chronique Driven tome 4 de K. Bromberg

    Chronique Driven tome 4 de K.Bromberg

    Prix : 17 E

    Pages : 480

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Driven tome 4 de K. Bromberg

    Résumé :

     

    Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

    ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

    Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?

    Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

     

     

    Mon avis :

     

    Je tenais à remercier Mélusine de la maison d'édition Hugo et Roman ainsi que Magali et Anne pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture toujours aussi parfaite, comme d'habitude je dirais et ô combien brûlante ! Un résumé qui nous replonge directement dans l'ambiance du roman !

     

    J'ai sauté comme une folle en découvrant ce tome 4 dans ma boite aux lettres mais j'ai malheureusement dû attendre un petit moment avant de pouvoir commencer ma lecture. J'avais vraiment hâte de retrouver Colton et Rylee et découvrir comment leur couple avait évolué six ans après. C'est d'ailleurs l'un de mes couples favoris et j'ai pris du plaisir à les retrouver au sein de ce nouvel opus.

    Ce tome commence vraiment très fort et j'ai eu le souffle coupé par la scène qui se déroulait devant mes yeux. C'est une scène que j'ai trouvée vraiment émouvante !! Ce que je peux vous assurer c'est que l'auteure a parfaitement su capter notre attention dans ce nouveau tome et que j'ai enchaîné les pages sans même m'en rendre compte surtout que j'avais prévu de prendre tout mon temps pour le déguster. Malgré cette lecture rapide, je vous assure que j'ai passé un excellent moment en compagnie des personnages et que je n'aurai manqué ce tome pour rien au monde.

    La plume de l'auteure est toujours aussi parfaite et elle parvient à nous plonger directement au sein du tome. Il se passe toujours quelque chose d'important et on a l'impression que notre couple n'aura jamais vraiment la paix. L'auteure ne les laisse pas tranquille une seule seconde et j'ai parfois eu les larmes au bord des yeux et envie de lui hurler dessus pour qu'elle leur fiche la paix !

     

    Je ne vous ferai pas de résumé de ce quatrième tome car c'est tout simplement impossible de le faire sans que je déborde d'enthousiasme et que je vous dévoile la majeure partie du livre ! Alors vous n'avez qu'à me croire sur parole quand je vous dis qu'il est à la hauteur des autres !

     

    Rylee est toujours aussi forte et fait tout son possible pour que tout se passe bien dans sa vie même lorsque ce n'est pas facile. J'ai adoré la retrouver pendant ces quelques pages même si l'auteure ne l'a pas épargnée dans ce roman. C'est une femme courageuse qui mérite vraiment le respect !

    Colton est toujours aussi amoureux de sa tendre moitié et malgré tous les problèmes qui leurs tombent dessus, on remarque que son amour pour elle ne change absolument pas. C'est un personnage que j'aime beaucoup et je pense qu'il mérite d'avoir du bonheur en compagnie de Rylee. Un personnage lui aussi tout simplement parfait !

     

    En conclusion un tome aussi poignant que les autres, une romance tout simplement parfaite qui entraîne le lecteur toujours plus loin. Des personnages que je me suis fait une joie de retrouver. Vous l'aurez donc compris, il ne faut absolument pas passer à côté de ce chef-d’œuvre !

    « Trouvez les films (personnages)Chronique Blessures secrètes de Cristella D »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 25 Mars 2016 à 16:03
    Un tome qu'il me tarde de découvrir ! Je suis totalement fan de cette série :-D
    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:28

    Oui, difficile de ne pas rencontrer l'histoire tant elle est belle.

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:25

    Pas du tout mon style de lecture mais merci du partage.

    4
    Samedi 26 Mars 2016 à 21:19

    Tu m'as donné envie de le lire !

    5
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:33

    Je l'ai reçu aussi, il me tarde de le découvrir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :