• Chronique Driven saison 6 de K. Bromberg

    Chronique Driven saison 6 de K. Bromberg

    Prix : 17 E

    Pages : 520

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Driven saison 6 de K. Bromberg

    Résumé :

     

    " Mettre son coeur à nu, quel qu'en soient les risques."

    Ce roman, spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Quinlan et Hawkin) et peut se lire indépendamment des autres titres.

    Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau
    pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent
    de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur.

    Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.

    Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

    Mon avis : 5/5 Coup de cœur

     

    Je tiens à remercier Déborah ainsi que Magali pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui reste dans la lignée des autres de la série, c'est-à-dire un couple représenté sur une couverture sombre avec l'utilisation d'une seule couleur ( autre que le noir et le blanc pour le titre). Je n'ai pas lu le résumé, vous comprendrez facilement pourquoi. ( Ayant déjà lu les autres livres de cette série, je ne voyais pas l'utilité de lire le résumé puisque je voulais me garder des surprises).

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de K. Bromberg. Cette dernière est une nouvelle fois fluide et agréable. J'ai pris beaucoup de plaisir à plonger dans ce sixième récit. Cependant, je me dois de vous prévenir, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu les cinq autres avant de découvrir celui-ci.

    Ce nouveau tome concerne la petite sœur de Colton que nous avons rencontré lors des autres opus et je dois avouer que j'étais vraiment heureuse de découvrir enfin son histoire. Je me demandais vraiment comment K. Bromberg allait bien pouvoir s'en sortir avec cet opus et je peux vous rassurer, l'auteure s'en sort admirablement. D'ailleurs, l'un de mes moments préférés, c'est la rencontre entre les deux personnages principaux qui nous montre l'alchimie présente entre eux.

    Je ne me lasse pas de plonger dans l'univers de l'auteure et j'espère sincèrement qu'elle continuera longtemps dans cette lancée car je ne suis pas prête à dire au revoir à la saga Driven. Je suis vraiment accros à cette série et lorsque j'ai commencé cet opus, j'ai su que je n'allais pas pouvoir arrêter ma lecture avant de l'avoir terminé. D'ailleurs, j'ai retrouvé un peu de Colton dans le personnage de Quinley.

     

    Alors qu'Hunter a une nouvelle fois fait parler de lui, son frère jumeau, Hawkin est obligé de passer une nouvelle fois derrière lui pour lui éviter d'aller en prison. Hawke accepte d'aller dans une université locale pour assurer un cycle de conférences.. C'est à ce moment-là que ses copains lui lancent un pari, séduire Quinlan qui est l'assistante du professeur. Cependant, il y a un os. Quinlan n'est pas du genre à se laisser faire et elle est prête à tout pour ne pas succomber à Hawkin.

     

    Ce que j'ai beaucoup apprécié avec le personnage de Hawke, c'est son petit côté arrogant qu'il utilise à maintes reprises. Il est sûr de lui et ne doute pas de son sex-appeal. C'est un personnage que j'ai pris plaisir à suivre dans ce nouvel opus et j'ai beaucoup apprécié voir sa manière de réagir face à l'attirance qu'il ressent envers la jeune Quinlan.

    En ce qui concerne la jeune femme, j'ai adoré ses réactions. Elle refuse de succomber aux attentions d'Hawkin et elle fait tout son possible pour le repousser. Malgré tout, on remarque quand même une petite faiblesse de la part de cette dernière et lorsqu'elle succombe à ses émotions, on ressent beaucoup de peine pour cette jeune femme.

     

    En résumé un tome que j'ai adoré. Je pense même que c'est mon préféré de la série. En tout cas, j'ai hâte de découvrir le septième tome qui sera cette fois-ci sur Tanner Thomas et sur Beau Croslyn.

    « Chronique Mes origamis Pokémon : mes premiers Pokémon d'AlolaChronique Elia, La passeuse d'âmes de Marie Vareille. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :