• Chronique Driven saison 5 : Slow Flame de K. Bromberg

    Chronique Driven saison 5 : Slow Flame de K. Bromberg

    Prix : 17 E

    Pages : 500

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Driven saison 5 : Slow Flame de K. Bromberg

    Résumé :

     

    Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée...

    Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Hugo et Roman ainsi que Magali et Déborah pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture toujours aussi parfaite, comme d'habitude je dirais et ô combien brûlante ! Un résumé qui nous replonge directement dans l'ambiance des romans de K. Bromberg pour mon plus grand plaisir !

     

    J'avais vraiment hâte de retrouver la plume de K. Bromberg qui est une auteure de chez Hugo et Roman que j'adore lire. Je ne me lasse pas de plonger au cœur de son univers.

    Une plume toujours aussi captivante, voire même encore meilleure que dans les tomes précédents. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à découvrir ce cinquième opus qui concerne cette fois des personnages différents de ceux des tomes 1 à 4. Ce tome ne nous laisse aucun temps de répit. En effet, il est réellement palpitant et il nous entraine rapidement au cœur de ce cinquième opus, des passages émouvants qui m'ont fait venir la larme à l'œil et d'autres qui ont su me mettre en colère. Une qualité d'écriture vraiment exceptionnelle. C'est d'ailleurs l'une des choses que je relève à chaque fois que je me plonge dans un livre de K. Bromberg !

    Une histoire toujours très belle et toujours aussi captivante. D'ailleurs, je trouve même que l'auteur s'est surpassée avec cette suite. En effet, elle devait toujours parvenir à nous captiver en nous présentant l'histoire d'autres personnages. J'avais quelques craintes avant de le commencer car je ne savais pas vraiment où l'auteure allait bien pouvoir nous emmener. J'ai littéralement dévoré ce tome qui est tout simplement excellent !

    J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Colton et Rylee lors de leur mariage, je n'en attendais pas moins de la part de l'auteure mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les retrouver dans ce tome. Je pense que sans eux, cela n'aurait pas été pareil. Heureusement, Haddie et Beck sont tout aussi attachants l'un que l'autre.

     

    Pour le résumé, je me permets de vous renvoyer vers celui de la maison d'édition qui vous expliquera à la perfection ce que vous êtes en droit d'attendre avec ce bouquin.

     

    J'aime beaucoup Haddie, c'est une jeune femme qui n'a pas eu beaucoup de chances et qui se sert du sexe pour oublier ce qui lui arrive dans la réalité. Elle a subi beaucoup de choses en un an et j'ai eu de la peine pour cette jeune femme qui a de la difficulté à se maintenir la tête en dehors de l'eau.

    En ce qui concerne Beck, j'ai beaucoup apprécié ce personnage car il fait tout son possible pour venir en aide à Haddie. C'est un homme que nombre de filles aimeraient bien avoir dans son lit pour le réchauffer jusqu'à la fin de leurs jours et c'est Haddie qui a tiré ce bon ticket.

     

    En conclusion, un très bon cinquième tome qui donne envie de se plonger sans plus attendre dans la suite. Je sais que je vais avoir beaucoup de difficulté à attendre cette dernière tellement je suis pressée de l'avoir entre les mains. Un livre que je vous recommande !

     

    « Chronique L'orgueil des Carson tome 1 : Un honneur à défendre de Linda Lael MillerLes sorties qui me tentent du 05 Juin au 11 Juin 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :