• Chronique Donne petite chatte docile contre bons soins de Doriane Still

    Chronique Donne petite chatte docile contre bons soins de Doriane Still

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 37

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Donne petite chatte docile contre bons soins de Doriane Still

    Résumé :

    Gwenaëlle, jeune caissière lyonnaise, dépose une annonce sur le net afin de faire adopter les deux chatons que son Persan vient de mettre au monde. Malheureusement, entre quiproquo et étourderie, l'affaire ne va pas être des plus simples. Surtout lorsqu'un certain « DominSM69@hotmail » cherche à la rencontrer afin de conclure la transaction…

     

     

    Mon avis :5/5

     

    Qu'est-ce qui m'a fait acheté ce livre ? C'est simple, la maison d'édition ; Sharon Kena mais ce n'est pas tout, le titre m'a vraiment interpelé, c'est pourquoi je me suis dirigée vers le résumé afin de savoir de quoi aller parler le livre ^^.

     

    Le résumé m'a beaucoup fait rire et c'est sans attendre que j'ai acheté et lu cet ebook qui ne coûte que 0,99cts :p ! La couverture tout comme le titre m'a interpelé et je me suis demandée également si la jeune femme parlait d'un chaton ou au contraire de sa féminité ^^.

     

    Le livre est très bien écrit et je n'ai pas mis longtemps pour le lire, le vocabulaire est simple cependant, il est assez cru au niveau des passages érotiques mais cela ne m'a pas vraiment génée car si on livre un tel livre , il faut bien s'attendre à trouver des scènes X !!

     

    L'intrigue qui se met en place est très bien construite de la part de l'auteure et on comprend tout à fait que le jeune homme a été induit en erreur déjà le titre est remplit de conotations sexuelles et n'importe qui aurait cru qu'il s'agissait d'une annonce érotique. De plus, l'auteure ne s'arrête pas là, bien au contraire, elle insiste même sur l'ambiguité entre les personnages qui ne se doutent pas une seconde qu'ils ne vont pas dans la même direction.

    Bien qu'il y ait peu de pages, l'auteure a su y mettre des émotions et nous faire aimer ses personnages :D

     

    La jeune Gwenaëlle (j'aime beaucoup ce prénom ^^) est une jeune femme qui souhaite à tout prix se séparer de ses chatons et c'est à cause de cette annonce qu'il va y avoir un quiproquo avec un jeune homme ^^.

    J'ai trouvé que Gwenaëlle était un peu lente à comprendre où le jeune homme voulait en venir bien qu'il ne cherche à aucun moment de le cacher !

    Le jeune homme quant à lui m'a beaucoup fait rire car en tant que lecteur on sait tout de suite ou il veut en venir et le voir tout mettre en place pour avoir une "relation" avec elle est assez comique il faut l'avouer !

     

    J'ai passé un bon moment et je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir lu et je vous le recommande beaucoup, n'hésitez pas à vous le procurez surtout qu'il ne coûte que 0,99 cts :)

    « C'est lundi 25 Mai 2015 que lisez-vous ? Top Ten Tuesday du 26 Mai 2015 »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Jeudi 28 Mai 2015 à 16:44

    Un livre qui m'a l'air d'être vraiment original !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :