• Chronique Dirty Loft saison 1 d'Angie L. Deryckère

    Chronique Dirty Loft saison 1 d'Angie L. Deryckère

    Prix : 14 E

    Pages : 253

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Dirty Loft saison 1 d'Angie L. Deryckère

    Résumé :

     

    Sarah, 18 ans, vient de tout plaquer pour suivre ses études à l’université cinématographique de Los Angeles contre l’avis de sa famille et de son petit-ami. Faute de moyens, elle est obligée de vivre en colocation avec des gens qu’elle ne connaît pas, excepté Nina Spencer.
    Travis, le frère de celle-ci, a tout pour lui : riche, brillant et sexy.  Il plaît aux filles et les collectionne sans état d’âme. Cependant, entre la belle Sarah, sa nouvelle colocataire, et sa sœur avec laquelle il est en mauvais terme, le jeune homme a de plus en plus de mal à résister aux sentiments qui s’éveillent en lui.
    Ensemble, ils devront vivre, résister et accepter les secrets de chacun… ce qui semble être la chose la plus difficile.

     

    Mon avis : 5/5 Coup de cœur

     

    Sachant qu'un nouveau livre d'Angie venait de sortir, je n'ai pas pu faire autrement que de me jeter dessus.

     

    La couverture est très jolie. Elle représente un couple enlacé même si on n'aperçoit pas très bien le garçon, c'est plus la demoiselle qui est mise en avant. Une couverture intrigante dont le résumé nous en dévoile un peu plus. Il s'agit sans aucun doute de Sarah, l'héroïne de ce livre.

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume d'Angie. J'ai de nouveau été séduite par sa façon d'écrire mais également de voir les choses. J'ai trouvé cette romance vraiment très bien écrite et captivante. Je ne me suis pas ennuyée une seule microseconde. J'ai vraiment été triste de découvrir que j'étais déjà parvenue à la fin du premier tome et maintenant, j'attends avec impatience le second.

    Le thème en lui-même n'a strictement rien d'original bien au contraire mais l'auteure est parvenue à rajouter de nouveaux éléments au point que j'ai succombé à ma lecture. J'ai lu cette histoire en l'espace d'une journée car il m'était impossible de m'en détacher. Une fois cette dernière débutée, rien n'aurait pu m'obliger à lâcher ce roman.

     

    Sarah décide d'aller suivre des études en cinématographie contre l'avis de se famille. Pour se faire, elle a dû prendre une colocation avec Nina, une fille qu'elle a rencontrée à l'université, mais également avec des personnes qu'elle ne connaît pas. Parmi eux, il y a Travis. Ce dernier collectionne les filles jusqu'à sa rencontre avec Sarah. C'est tout de suite le coup de foudre. Puisqu'il s'agit d'une amie de sa sœur, Nina, il tente de rester le plus loin possible de Sarah mais parviendra-t-il à résister à ses sentiments ?

     

    Sarah est une jeune femme un peu timide mais qui sait ce qu'elle veut faire et qui met tout en pratique pour y parvenir. Malgré tout, j'ai trouvé chez ce personnage un petit côté fragile et j'ai l'impression qu'elle ne cherche pas toujours à avoir les réponses à ces questions. Cependant, je me suis attachée à cette jeune fille qui tente de vivre selon son bon vouloir. Elle est l'opposée de Travis !

    Travis est un collectionneur de filles. C'est le genre de garçon qui couche avec une demoiselle puis qui la vire pour coucher avec une autre. Malgré tout, c'est un personnage que j'ai trouvé touchant. Il garde en lui un secret qui a l'air de le marquer profondément. J'ai apprécié ce protagoniste dès ma première rencontre avec.

     

    En conclusion un très bon premier tome qui pose les bases de cette romance. Un livre à découvrir sans plus tarder. En ce qui me concerne, j'ai vraiment hâte d'avoir la suite à me mettre sous la dent.

     

    « Chronique A pleines mains d'Eva de KerlanChronique Des amours maudits tome 1 de Frédérique Arnould »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 25 Février 2016 à 16:39
    Ah, ah, il est dans ma PAL, j'ai vraiment trop hâte de le lire maintenant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :