• Chronique Devious de L.J. SHEN

    Chronique Devious de L.J. SHEN

    Prix : 14.90 E

    Pages : 396

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Devious de L.J. SHEN

    Résumé :

     

    Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ? 

     

    Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé. 

     

    Mon avis :

     

    C’est avec plaisir que je vais vous présenter aujourd’hui DEVIOUS gracieusement offert en service presse pour les livres en folies par Mélanie et les éditions Harlequin que je remercie sincèrement.

     

    La  couverture m’a vraiment plu contrairement à celle du tome 1. L’accent est posé sur la sensualité, et face au profond regard du beau jeune homme sur la couverture on ne peut que se sentir… troublée.


    Une fois de plus, j’avoue que je n’ai pas compris la raison pour laquelle cette romance a été classée en « dark », car elle ne suit absolument pas les codes de cette dernières, « tortures psychologiques, enlèvements, tortures physiques et mentales », même si je dois admettre que psychologiquement, le personnage principal est un grand malade.

     

    Nous suivons ici l’histoire de Devious et Rosie… Cette dernière est la sœur de Millie que l’on rencontre dans le tome 1, lui, est celui dont elle est amoureuse depuis des années et qui a choisi sa sœur à son détriment.… Pourtant Devious est revenu dans sa vie et il n’accepte pas qu’elle lui dise « non »…  Il veut une deuxième chance et ne reculera devant rien pour l’obtenir..                

     

    Je dois dire que j’ai lu d’une traite à l’instar du premier. La plume de l’auteur m’a entraînée dans son monde. J’ai vraiment adoré la façon dont l’auteur décrit les deux personnages principaux, leurs tourments, leurs faiblesses aussi bien que leurs forces… les émotions sont au rendez-vous et je dois admettre que l’auteur est au top pour nous bouleverser. Et Rosie est tout simplement adorable

     

    En conclusion : un roman intense à lire sans modération et à  relire encore et encore.

     

    Ma note : 5/5 coup de cœur.

     

    « Chronique Le guide de survie d'une meuf (ou d'un mec) normal(e) d'Emy LTRChronique Fais-moi taire si tu peux de Sophie Jomain »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 7 Juin à 18:16
    Ah, celui-là, il me titille depuis un moment déjà !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :