• Chronique Désirs de nymphes tome 1, Balade en forêt d'Erika Sauw

    Chronique Désirs de nymphes tome 1, Balade en forêt d'Erika Sauw

    Prix : 1,99 E

    Pages : 76

    Editeur : Artalys

     

    Résumé :

     

    Étudiante en biologie, Karine se rend au bord de la Méditerranée pour passer ses vacances d’été. Elle est hébergée par Didier et Judith Blanchard, un couple possédant une grande maison qui semble bien sous tous rapports. Mais dès son arrivée, la jeune fille s’aperçoit qu’il règne une ambiance très sensuelle chez ses hôtes. Cela ne lui déplaît pas. Plus encore, elle comprend qu’elle ne se trouve pas là par hasard. Elle est appelée à se rendre dans une forêt à l’écart du monde, où l’attendent d’intenses plaisirs, ainsi peut-être, que son destin.

     

    Mon avis : 4/5

     

                Je tiens à remercier Jess et la maison d'édition Artalys pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies

     

                J'ai vraiment été intrigué par la couverture de ce premier tome. En effet, ce n'est pas vraiment le genre de la maison d'édition et je ne savais pas vraiment quoi en penser. Cependant puisque le résumé était intéressant, je n'ai pas hésité plus que cela avant de débuter ma lecture.

     

                Je vais commencer ma chronique par un avertissement. Ce livre n'est pas du tout pour les jeunes lecteurs.

                En effet, c'est un livre érotique avec un langage vraiment très crû. On peut dire que l'auteure n'a pas peur des mots et qu'elle n'hésite pas à les utiliser voir même à les répéter pour insister dessus. Le lecteur ne peut pas s'empêcher de ressentir du désir en même temps que les personnages.

                Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est le côté fantastique et mythologique utilisé par l'auteure. Cela nous transporte d'ailleurs très très loin dans un monde où la nature domine sur les êtres vivants.

                Malheureusement, j'ai trouvé ce livre beaucoup trop court et on a toujours envie d'en savoir un peu plus. C'est d'ailleurs le seul bémol que j'ai trouvé à redire à ce premier tome et j'espère que le suivant sera un peu plus long.

     

                Karine part en vacances au bord de la Méditerranée dans une maison de gite. Cependant, elle se rend rapidement compte que ses hôtes ne sont pas humains et qu'il règne dans la maison une odeur perpétuelle de sexe. Lorsqu'elle apprendra la vraie raison de sa présence, Karine commencera un éveil de ses sens.

     

                Karine est une jeune femme qui découvre en plus approfondit les joies du sexe. C'est une jeune femme qui va voir son éducation sexuelle changer petit à petit. On devient même jalouse de cette jeune femme et on aimerait bien être à sa place.

     

                En résumé un premier tome captivant qui donne envie de découvrir la suite. Des scènes érotiques vraiment HOT !

    « Chronique Apolline en Arcadie de Grégory HuckConcours 3 ans du blog n°1 (15 Juillet 2016) TERMINE »

  • Commentaires

    1
    Alexei
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:46

    Bonjour,

     

    Et bien on peut pas dire que l'histoire semble laisser de marbre.  Et pour 2€, c'est pas cher.  Et bon, je vais sans doute aller l'acheter vu que ça a l'air pas mal.  Et puis on verra si ça a autant d'effets sur les gars.

    Merci

    2
    Stéphanie Lebaillif
    Samedi 30 Juillet 2016 à 10:20

    bonjour

    un livre qui me tente bien depuis un moment

    j'aime cette couverture

    je me laisserai peut être tenter yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :