• Chronique Désir fatal tome 1 d'Abbi Glines

    Chronique Désir Fatal tome 1 d'Abbi Glines

    Prix : 6,95 E

    Pages : 307

    Editeur : J'ai lu passion intense

    Chronique Désir fatal tome 1 d'Abbi Glines

    Résumé :

     

    À dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot. Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! À leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy... et son désormais demi-frère ! À l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ?

     

     

    Mon avis : 5/5 Coup de Cœur

     

    Aimant beaucoup les livres de cette auteure, je n'ai pas pu faire autrement que de m'acheter celui-ci voulant mon plonger à nouveau dans l'univers d'Abbi Glines ;)

     

    J'aime beaucoup la couverture qui convient au thème à la perfection. Le résumé m'avait vraiment mis l'eau à la bouche et c'est avec empressement que j'ai débuté ma lecture. Voulant savoir si le résumé allait tenir ses promesses.

     

    Dès les premières pages j'ai de nouveau succombé à la plume de l'auteure qui a su me faire apprécier son roman en l'espace de quelques heures. Je n'ai pas pu lâcher mon livre avant de l'avoir terminé étant devenue accro aux personnages. D'ailleurs j'ai été surprise par la fin de ce premier tome. Je crois bien être restée bouche bée pendant de longues minutes ébahie par l'audace de l'auteure car cette dernière nous "oblige" à nous procurer la suite et c'est ingénieux de sa part ^^.

     

    Dans ce tome, la jeune Blaire qui vient de perdre sa mère se rend chez son père pour que ce dernier puise l'aider à se retourner. Malheureusement rien ne se passe comme prévenu. En effet, à peine débarquée, la jeune femme se retrouve aux prises avec Rush, son beau-frère qui ne veut rien avoir à faire avec Blaire. Finalement il reviendra sur sa décision mais en lui donnant un ultimatum, elle n'aura qu'un mois pour se trouver un boulot et déménager de chez lui. Cependant lorsque les sentiments s'en mêlent comment les deux jeunes gens surmonteront-ils leur attirance ?

     

    Dès le début j'ai accroché avec Blaire qui m'a fait beaucoup de peine. Cette dernière a dû se battre très jeune pour garder sa tête hors de l'eau. C'est une battante qui ne laisse rien tomber et elle fait tout son possible pour obtenir le meilleur d'elle-même. Le seul petit bémol concernant cette dernière c'est la toute dernière scène du roman (je ne vous dévoilerais pas ce qui se passe mais sachez que je ne m'attendais absolument pas à cette fin).

    Rush est un jeune homme qui nous l'apprenons par la suite a des idées très protectrices. En effet, il ne veut qu'une seule chose, aider les personnes qui lui sont proches mais il ne pense pas aux conséquences de ses actes. Cependant on comprend parfaitement ses choix et il nous est impossible de lui en vouloir. J'ai beaucoup apprécié ce jeune homme.

     

    Pour conclure, je dirais que j'ai passé un excellent moment en compagnie de la plume de l'auteure et je peux vous assurer que je lirais la suite avec grand plaisir et je ne peux que vous conseiller de faire de même :)

     

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/abbiglinesauthor?ref=ts&fref=ts

    « Chronique Déchaines-moi tome 1 de Wolf TracyChronique Fight For Love tome 2 de Katy Evans »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:25

    J'ai kiffé ce premier tome il est excellent vivement la suite :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :