• Chronique Des jumelles à secourir / Réunis par le danger + 1 roman GRATUIT

    Chronique Des jumelles à secourir / Réunis par le danger + 1 roman GRATUIT 

    Prix : 7,50 E

    Pages : 592

    Editeur : Harlequin

     

    Résumé :

     

    Des jumelles à secourir, Amelia Autin

    Sur la photo, les jumelles ont le sourire… Émue par les petits visages tournés vers elle avec insouciance, Mei-li rend son smartphone à Dirk qui, le visage ravagé par l’inquiétude, attend visiblement son verdict. Brusquement, la décision de Mei-li est prise : elle va aider ce père solitaire dont le désespoir la touche au plus profond d’elle-même, elle va se lancer à la recherche de ses deux fillettes d’à peine trois ans qui viennent d’être kidnappées, et mettre à son service ses talents d’enquêtrice, sa connaissance parfaite de la pègre de Hong Kong et de ses bas-fonds tentaculaires…

     

    Réunis par le danger, Karen Anders

    L’accident qui a coûté la vie à votre mari était un piège… Anéantie, Piper regarde Dexter, le soldat au regard bleu d’acier qui vient de lui asséner cette terrible vérité. Peu à peu, dans son esprit, les pièces d’un épouvantable puzzle se mettent en place : la mort de son époux, sénateur engagé, la mission suicidaire dans laquelle son frère a été blessé en Afghanistan, la fusillade dont elle-même vient d’être victime… Et, tandis qu’elle lutte contre une terreur grandissante, elle sent sur son bras la main rassurante de Dexter. Reprenant courage, elle comprend alors que, dans sa quête de vérité, il sera son seul allié.

     

    + 1 roman inclus dans ce livre : Attirance sous tension, Kylie Brant

     

    Mon avis :

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le black rose 445 Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur deux fillettes que l’on voit de dos et qui s’enfoncent dans un chemin sombre, quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis. J’attire également votre attention sur le fait qu’un troisième roman vous est offert.

     

    Chronique de : DES JUMELLES À SECOURIR

     

    De Amelia Autin.

     

    Je dois avouer que c’est avec plaisir que j’ai débuté ma lecture car le résumé était très intriguant en voyant que nous allions être entraîné dans le monde de la pègre asiatique, mon cœur a fait un bond, car j’adore leurs cultures.

     

    Nous suivons ici celle de Dirk, dont les jumelles viennent d’être enlevées. Une seule personne peut lui venir en aide : Mei-li…Mais encore faut-il qu’elle accepte, car elle est troublé par Dirk depuis sa rencontre avec ce dernier quelques temps auparavant.

     

    De rebondissements en rebondissement, ce thriller policier va vous entraîner dans une enquête intense et vous ne vous ennuierez pas une seconde, j’en suis devenu si accro qu’une petite série n’aurait pas été pour me déplaire.

     

    En conclusion un tome à lire absolument pour les amateurs du genre.

     

    Ma note 5/5

     

    Chronique de : REUNIS PAR LE DANGER

     

    De Karen Anders.

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible et….

     

    … je dois avouer qu’ici encore, j’ai passé de très bons moments avec ce roman et que l’auteur m’a entraîné facilement dans son monde


    Nous suivons ici l’histoire de Piper, qui est devenu Sénatrice à la mort de son époux et dont elle est bien décidée à faire adopter les lois qu’il avait envisagées mais un coup de fil vient tout remettre en questions, son frère vient d’être blessé en Afghanistan et elle s’envole aussitôt pour être à son chevet. Victime d’une tentative de meurtre à l’hôpital où il se trouve, elle apprend de la bouche de Dexter, le meilleur ami de son frère, que son époux n’est pas mort comme elle le pensait mais qu’il a été assassiné…

     

    Ouah, que dire si ce n’est que ce roman était excellent… On passe de rebondissement en rebondissement, pas de temps mort, une héroïne courageuse, qui sait ce qu’elle veut, un héros pur et dur comme le doit être tout soldat mais qui n’hésite pas à montrer ses faiblesses.

     

    En conclusion, un roman excellent qui pour moi est un coup de cœur

     

    Ma note 5/5

     

     

    Chronique de : ATTIRANCE SOUS TENSION

     

    De Kylie Brant

     

    Et comme on dit jamais deux sans trois, voici un troisième roman dont je vais vous parler et dont aucun résumé n’est indiqué sur la quatrième de couverture.

     

    Nous suivons l’histoire d’Ava, une tireuse d’Elite exceptionnelle, que Cael espère bien recruter à titre personnel. Mais Ava a un passé dont certain veulent tirer parti… Elle peut prendre un congé pour aider Cael, mais en échange, elle va devoir surveiller les moindres faits et gestes de celui qu’elle devra surveiller.

    En conclusion, peut-être l’histoire que j’ai le moins appréciée, mais il n’en reste pas moins que tout est rassemblé pour vous faire passer un bon moment de lecture.

     

    Ma note : 4/5

     

    Donc au sujet de ce black rose 445, trois histoires inédites qui m’ont emballé et que je recommande sans aucun problème

     

    Ma note 4.5/5

    « Chronique Brûlant secret de Marie FerrarelaChronique ça a commencé comme ça d'Angela Morelli »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :