• Chronique des deux Black Rose 406

    CHRONIQUE DU BLACK ROSE 406 DES ÉDITIONS HARLEQUIN

    Pages : 433

    Editeur : Harlequin

    Chronique des deux Black Rose 406

    Résumé :

     

    La mariée sans mémoire, Beverly Long

     

    Le défi des Hollister 2/4

     

    Des frères en mission. L’amour à protéger

     

    « Puisque vous avez oublié votre nom, je vais vous appeler Stormy. Et je vais vous conduire à l’hôpital. » Paniquée, la jeune femme se débat pour tenter d’échapper à l’inconnu qui vient de la secourir. Certes, elle ignore comment elle s’est retrouvée sur cette route enneigée, blessée à la tête et vêtue d’une robe de mariée trempée, mais elle sait que si elle va à l’hôpital les hommes qui la recherchent la tueront. Visiblement touché par sa détresse, son ange gardien propose alors de l’accueillir chez lui, et Stormy, se laissant aller au réconfort de ses bras puissants, comprend qu’elle n’a pas d’autre choix que de lui confier sa vie…

     

    Tentation interdite, Cassie Miles

     

    Troublé, Brady soutient le regard bleu de Sasha et tente de remettre de l’ordre dans ses idées. Pas question pour lui de succomber au charme de la jolie juriste, même si le désir qu’il lit dans ses yeux est sans ambiguïté. Car sa mission est de protéger celle dont la vie est menacée depuis qu’elle a été témoin d’un meurtre. Et il a parfaitement conscience qu’une fois cette affaire résolue Sasha, la citadine, retournera à Denver et les effacera vite de sa mémoire, lui, le policier farouche, et son chalet perdu dans les montagnes…

     

     

    Mon avis :

     

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le black rose 406. Merci une nouvelle fois à Chloé pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Entre nous, la couverture de ce tome représente tout à fait bien le premier roman intitulé UNE MARIEE SANS MEMOIRE… quant aux résumés, ils m’intéressaient tous les deux…

     

     

    Chronique de : UNE MARIEE SANS MEMOIRE 

    De Beverly Long

     

    Alors je peux dire que j’ai adoré ce tome, tout comme j’avais aimé le précédent. Nous suivons ici l’histoire de Cal, le petit frère de Chase qui fait une bien étrange rencontre… une femme, couchée dans la neige et uniquement vêtue d’une robe de mariée… Mais lorsque celle-ci revient à elle, elle a tout oublié, son nom, la raison de sa présence en ville et surtout, ce qu’elle faisait habillée de la sorte….

    Comme pour le tome précédent, Beverly Long nous entraîne au cœur d’une romance et où la jeune femme a besoin de l’aide d’un des beaux, musclés et sexy frères Hollister.

    La plume de l’auteur est peut-être simple mais elle est addictive, on enchaîne les pages facilement et on se prend au jeu, se demandant qui est exactement Stormy et ce qu’elle peut bien cacher…

    Ce que je peux reprocher c’est que l’auteur nous allèche avec l’histoire entre Cal et Chase et on espère les voir crever l’abcès et… rien…. Et c’est ça que je trouve dommage.

     

    En conclusion, un second tome qui m’a laissé sur ma faim et qui j’espère trouvera sa conclusion très bientôt.

    Ma note 4/5

     

     

    Chronique de : Tentation interdite 

    De Cassie Miles

     

     

    Il est rare, enfin pour ma part, d’apprécier les deux romans qui se trouvent dans un black rose, j’ai toujours ce sentiment qu’il y en a un meilleur que l’autre. Pourtant, dans ce cas, c’est un sans-faute, car TENTATION INTERDITE a été pour moi un véritable coup de cœur.

    Nous suivons l’histoire de Sasha qui après une soirée en solitaire un peu arrosée est témoin d’un drame. N’écoutant que son devoir et son bon cœur, elle appelle les secours et se retrouve plongée dans une enquête où les rebondissements et les retournements de situations ne nous laissent pas le temps de respirer.

    Il n’y a aucun temps mort et l’héroïne est tout simplement attachante ( bon d’accord elle m’a beaucoup plu :p ). Je dois vous avouer quand même que Brady est parfait dans le rôle du bon samaritain, servant de garde du corps à la belle Sasha ( de très près même …)

    Je ne connaissais pas l’auteur, mais sa plume est tout simplement addictive et j’ai hâte de découvrir d’autres livres de cette auteur.

    En résumé un bon roman policier, une belle histoire d’amour, un cocktail explosif pour passer un super moment de détente.

    Ma note 5/5 coup de cœur.

     

     

    Bilan général du black rose 406

     

    En conclusion, un roman black rose à ne manquer sous aucun prétexte, à lire sans modération.

    Ma note globale : 4.75/5

     

    « Top Ten Tuesday du 22 Novembre 2016Chronique Entre ciel et terre tome 1 d'Eric Walters »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :