• Chronique Défis et tentations de J. Margot Critch

    Chronique Défis et tentations de J. Margot Critch

    Prix : 6,90 E

    Pages : 234

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Défis et tentations de J. Margot Critch

     

    Résumé :

     

    Sin City Brotherhood TOME 1

    Quand un combat prend l’allure d’un tango sensuel… 

    Brett Collins n’en revient pas : on vient de lui annoncer que Rebecca Daniels, sa pire ennemie à l’université, était désormais sa plus grande rivale en affaires ! Et, alors qu’il devrait n’éprouver que de la haine à son égard, le voilà qui se surprend à anticiper avec délectation le corps à corps qui l’opposera bientôt à la splendide jeune femme. Un corps à corps qu’il brûle de rendre aussi sauvage qu’intime

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture trop sombre à mon goût. C'est vraiment dommage car je suis persuadée qu'on pourrait utiliser une autre sorte de couverture pour cette collection. Heureusement, le résumé est intrigant et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me lancer dans cette découverte.

      

    Je ne connaissais pas la plume de l'auteure, mais je dois avouer avoir été subjugué par cette dernière. On se prend très rapidement à l'histoire et il m'a été impossible de m'arrêter durant ma lecture. Autant vous dire que je n'ai pas fait grand chose pendant deux heures, à part dévorer ce roman.

     

    J'aime beaucoup lorsque les personnages ne s'entendent pas. Même si ce n'est pas tout à fait ça dans cette histoire, j'ai adoré suivre les aventures des personnages et les voir se disputer pour savoir qui des deux est le meilleur... Une histoire palpitante et réjouissante !

     

    Brett et Rebecca ont toujours été en compétition l'un contre l'autre. Sauf que cette fois-ci, Rebecca est devenue sa pire ennemie dans les affaires immobilières. Alors qu'ils devraient ressentir de la haine l'un pour l'autre, ils se rendent compte qu'ils sont attirés. Ils vont alors se lancer dans une étrange lutte qui tente beaucoup Brett.

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Rebecca tout simplement parce que c'est une femme d'affaires qui ne se laisse pas faire et qui n'hésite pas à tenir tête aux autres. À côté de ça, elle a gardé un petit côté doux qui fait son charme.

     

    En ce qui concerne Brett, il s'est toujours battu pour obtenir ce qu'il désir. Il a toujours été le meilleur dans son domaine, jusqu'à l'arrivée de la jeune femme. Brett est ce qu'on peut appeler un requin dans les affaires, mais il ne peut résister à l'attirance qu'il ressent pour Rebecca. Un homme que l'on prend plaisir à découvrir.

     

    En résumé une nouvelle belle découverte que j'ai pris plaisir à lire. Je ne connaissais pas la plume de l'auteure, mais je dois avouer avoir parfaitement accroché. N'hésitez pas à plonger au coeur de ce roman.

    « Chronique Fabuleux mariages de Morgan, Graham et MilburneChronique Le chemin du coeur de Susan Wiggs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :