• Chronique de Une délicieuse rencontre de Daire St Denis

     

    Chronique de Une délicieuse rencontre de Daire St Denis

     

    Prix : 4,99 E

     

    Pages : 190

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique de Une délicieuse rencontre de Daire St Denis

     

    Résumé :

     

     

     

    Acceptera-t-elle de lui ouvrir son cœur ?

     

     

     

    Trompée… Humiliée… Ridiculisée… À quelques jours de son mariage ! Ces derniers temps, Jasmine a vécu un enfer avec son désormais ex-fiancé. Mais, déterminée à ne pas se laisser abattre, elle a décidé de partir en vacances à Paris afin de croquer sa nouvelle vie de célibataire à pleines dents. Ce qu’elle n’avait pas prévu : succomber dès les premiers instants à l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu…

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

     

     

    Je viens vers vous aujourd’hui les Fifous, avec la chronique d’un roman de Daire St Denis et je remercie sincèrement la maison d’éditions Harlequin et tout spécialement Mélanie pour l’envoi de ces roman en service Presse pour les livres en folies.

     

     

     

    Ce roman appartiennent à la nouvelle collection Magnétic, qui est un petit format et dont l’histoire, bien que courte était très bien construite... Ce que j’ai à reprocher, c’est la couverture dont je ne suis pas très fan. Par contre le résumé m’intéressait, c’est pour cette raison que je me suis lancée sans plus attendre dans ma lecture

     

     

     

     

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Jasmine, que son fiancé à tromper de la plus vile des façons. Il s’est joué d’elle, s’est servi d’elle et ça, elle ne parvient pas à s’y faire. C’est pour cette raison qu’elle se rend à Paris, pour ce qui devait être son voyage de noces, mais alors qu’elle se rend chez un antiquaire pour vendre sa bague de fiançailles pour se financer une moment exceptionnel, elle est victime d’une agression et se retrouve héberger par le beau et secret Lucas... Va-t-elle succomber ? Lucas est-il sincère avec elle ?

     

     

     

    J’ai passé un bon moment avec cette histoire. Les personnages sont attachants, les scènes érotiques très hot et la plume de l’auteur simple et directe. J’ai tout particulièrement apprécié le personnage de Lucas : sombre, torturé, même si j’estime qu’il aurait bien mérité une paire de claques.

     

     

     

     

    En conclusion : un roman érotique que je conseille aux amateurs du genre.

     

     

    Ma note 4/5 

    « Chronique Passion secrète de Stefanie LondonChronique L'intégrale Le destin des McKinnon de Barbara Hanny »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :