• Chronique De quelle taille est ton coeur ? De Nathalie Wyss, Bernard Utz et Jamie Aspinall

    Chronique De quelle taille est ton coeur ? De Nathalie Wyss, Bernard Utz et Jamie Aspinall

    Prix : 14 E

    Pages : 32

    Editeur : Helvetiq

    Chronique De quelle taille est ton coeur ? De Nathalie Wyss, Bernard Utz et Jamie Aspinall

    Résumé :

     

    Un enfant curieux se lance dans une formidable aventure et demande aux animaux qu'il rencontre: de quelle taille est ton coeur ? Les animaux lui donnent une idée de la taille réelle de leur coeur, mais également ce qui leur tient à coeur. Boum! Boum!

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Gabriel Lucas ainsi que la maison d'édition Helvetiq pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une très belle couverture qui a su attirer mon attention et je dois dire que j'ai eu envie de découvrir l'histoire grâce à ce dernier. Cependant, je n'ai pas pris le temps de lire le résumé car le titre en lui-même est suffisant.

     

    Les illustrations sont vraiment très belles et elles attirent sans conteste le regard de l'enfant, mais également de l'adulte. Il s'agit d'un petit album qui guide l'enfant à la découverte de la taille du coeur des différents animaux.

     

    En ce qui me concerne, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cet album et ses illustrations et je suis certaine qu'il en sera de même pour les enfants qui apprendront de ce fait plusieurs choses.

     

    J'ai un petit coup de coeur pour cet album bien sympathique avec lequel j'ai pris plaisir à découvrir la taille des coeurs des animaux. C'est la raison pour laquelle je ne peux que vous conseiller d'acheter cet album et de l'offrir à vos enfants ou aux enfants de vos amis.

    « Chronique Mon ombre assassine d'Estelle TharreauChronique Maskime et les petites choses de Nicolas Deleau et Irène Bonacina »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :