• Chronique de Night of Secrets de Sophie Auger

    Chronique de Night of Secrets de Sophie Auger

    Prix papier : 14,99 E

    Editeur : Nisha

    Chronique de Night of Secrets de Sophie Auger

    Résumé :

     

    Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d’un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Bulle. Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l’équitation et n’a pas sa langue dans sa poche. Entre eux, c’est le choc de deux mondes. Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu. 

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tiens à remercier Marie de la maison d'édition Nisha pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture vraiment très jolie et qui a vraiment su retenir mon attention, elle correspond parfaitement à l'image que nous nous faisons de la jeune femme. En ce qui concerne le résumé, il n'est pas en reste non plus car il a terminé de me convaincre de lire cette nouvelle série.

     

    J'ai beaucoup apprécié ce premier tome qui nous pose les bases du récit. L'auteur nous présente ses personnages et notamment Charles Dumont qui est typiquement le genre de mec que je déteste. Il pense avoir tout pour lui et il est beaucoup trop sûr de ses capacités. En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de difficulté à m'attacher à ce garçon et j'étais vraiment heureuse qu'il rencontre quelqu'un à sa hauteur, quelqu'un qui n'a pas peur de lui dire les choses en face ! Je pense que c'est exactement ce qu'il avait besoin pour se remettre les idées en place et arrêter de se comporter comme un gros .....

    J'aime beaucoup la plume de Sophie Auger qui est fluide et légère, exactement ce qu'il vous faut pour passer un bon moment de lecture sans prise de tête mais au combien réjouissante ! Si vous voulez mon avis, c'est un tome à lire absolument car il vaut vraiment le détour. Alors certes certains événements vont un peu vite mais on se laisse rapidement prendre au jeu à un tel point qu'on s'imagine être en compagnie des protagonistes.

     

    Charles est un jeune homme très riche et qui ne tient à personne sauf à sa petite soeur qu'il adore. C'est un mec qui sait ce qu'il veut et il n'hésite pas à se servir et à jeter les filles dès qu'il en a terminé avec elle. Cependant, une rencontre va tout changer. Il va faire la connaissance de Bulle, une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche et qui n'hésite pas à lui faire des repproches dès qu'elle a quelque chose à lui dire.

     

    En résumé un premier tome qui pose de très bonnes bases, j'ai hâte d'avoir la suite et j'espère de tout mon coeur que le tome 2 sera aussi bien que le 1, voir même meilleur. Il me tarde de retrouver Bulle et Charles !

    « Chronique Tue-moi si tu peux de James PattersonChronique Cocky Bastard de Vii Keyland et Penelope Ward »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars à 17:43

    Rho, le genre de mecs qu'on a envie gifler! Et oui, heureusement qu'il trouve une fille qui va le remettre à sa place...  Du coup, la suite promet d'être pas mal!  Et voilà, j'ai envie de le lire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :