• Chronique de Jeu d'acteur d'Alexandra Gonzales

    Chronique Jeu d'acteur d'Alexandre Gonzalez

    Prix : 5,99 E

    Pages : 168

    Editeur : Erato

    Chronique de Jeu d'acteur d'Alexandra Gonzales

    Résumé :

     

    Que feriez-vous face à l’un des dix hommes les plus sexy de la planète ?

    Ileana qui ne croit plus en l’amour depuis longtemps, va se retrouver dans une situation des plus surprenantes face à cet acteur américain si convoité, puis torturé par la rupture avec son ex, un an plus tôt.

    Lors d’une convention organisée par une boite d’événementiel sur Paris, elle va devenir la cible numéro 1 de Liam Harrison."

     

     

    Mon avis : 5/5 Coup de coeur

     

    En fouillant sur amazon, j'ai découvert ce livre et j'ai beaucoup aimé la couverture et le titre les deux étant vraiment accrocheurs. J'ai donc été voir le résumé afin de savoir si le livre allait m'intéresser et ce fut le cas. C'est pourquoi j'ai été voir les commentaires qui sont vraiment très bon alors je n'ai pas hésité et me le suis achetée.

     

    J'ai de suite accroché à la plume de l'auteure et je vous avoue que j'ai lu "Jeu d'acteur" en très peu de temps car l'auteure a su m'attirer dès les premières pages dans son filet. Je n'ai pas vu le temps passer et je c'est avec une pointe de tristesse que j'ai refermé le livre. J'attends vraiment de lire la suite avec impatience et j'espère qu'elle sera aussi bien que le premier.

    Il n'y a pas mal de rebondissements et c'est avec joie que j'ai suivi l'avancé de nos deux protagonistes Ileana et Liam. Les scènes érotiques sont vraiment douces et très imagées. D'ailleurs, je n'ai eu aucun problème à imaginer la scène.

    En lisant ce livre, je ne m'attendais pas à l'aimer autant et pourtant en lisant les différents points de vues des personnages, je ne pouvait que succomber moi aussi à la tentation !

     

    Nous suivons ici l'histoire de Ileana une jeune femme qui va à une convention afin de rencontrer les personnages d'une série qu'elle adore regarder. Ce qu'elle ne savait peut être pas, c'est qu'elle allait attirer le regard d'un des acteur et par ce fait, avoir de nombreux ennuis avec les autres groupies. Va-t-elle succomber à la tentation et sortir avec le jeune Liam qui l'attire malgrè elle ? Vous le saurez en lisant le livre.

     

    Ileana est une jeune femme qui m'a vraiment plu. Je me suis amusée à me représenter à sa place ^^. Elle n'a pas froid aux yeux et elle sait ce qu'elle veut. Ce n'est pas parce qu'on lui donne un ordre qu'elle a obligatoirement obéir. Elle est un peu rebelle dans son genre je me dois de l'avouer.

    Liam est tombé sous le charme de la jeune Ileana et il va tout faire afin de la faire tomber dans ses filets mais il aura beaucoup de fils à retordre. J'ai bien aimé le personnage de la star qui tombe sous le charme d'une de ses groupies et j'ai eu le sourire aux lèvres pendant toute ma lecture notamment les passages où il était présent :p

     

    En conclusion un très bon livre qui m'a fait passer un excellent moment et je vous le conseille fortement car je suis sûre qu'il vous plaira également. Alors n'hésitez plus et procurez- vous ce livre !!!

    Lien vers la page facebook de l'auteur :

    https://www.facebook.com/pages/Alexandra-Gonzalez/640348166020464?fref=ts

    « Chronique Le nouveau monde 1.5 Clara de Léna JomahéInterview de Monia Sommer »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 18:32

    bonsoir,

    alors un titre et une couv' que je dirai sans plus.

    un résumé boffff

    mais votre note et votre avis sont très positifs.

    pourquoi pas si l'occasion se présente wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :