• Chronique de Furious de L.J. SHEEN

    Chronique de Furious de L.J. SHEEN

     

    Prix : 15.90 E

     

    Pages :

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique de Furious de L.J. SHEEN

     

    Résumé :

     

     

     

    Le tome 4 de la série SINNERS.

    Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.


    Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

     

     

    C’est avec plaisir que je vais vous présenter aujourd’hui FURIOUS gracieusement offert en service presse pour les livres en folies par Mélanie et les éditions Harlequin que je remercie sincèrement.

     

     

     

    J’ai trouvé que le personnage de la  couverture était assez représentatif de Bane, même si je l’avais imaginé plus dur, plus impassible. On peut deviner, rien qu’en la regardant que le personnage est un peu borderline et surtout tatoué.

     

     
    Cette fois, j’avoue que j’ai compris la raison pour laquelle cette romance a été classée en « dark », et j’avoue avoir frémi à de nombreuses reprises face à ce qui est arrivé à Jesse.

     

     

     

    Nous suivons ici l’histoire de Bane, borderline, drogué, tatoué, voleur... IL n’a rien d’un « gentil garçon », au contraire, mais pourtant, il va s’ingérer dans la vie de Jesse... Jesse qui se planque, Jesse qui a subit le pire, des tortures, le viol quelques années plus tôt et petit à petit, Bane va lui faire affronter son passé, ce qui ne sera pas sans conséquence.

     

     

     

    Je dois dire que j’ai lu ce roman d’une traite à l’instar des tomes précédents. La plume de l’auteur m’a entraînée dans son monde. J’ai vraiment adoré la façon dont l’auteur décrit les deux personnages principaux, leurs tourments, leurs faiblesses aussi bien que leurs forces… les émotions sont au rendez-vous et je dois admettre que l’auteur est au top pour nous bouleverser.

     

     

     

    En conclusion : un roman intense à lire sans modération et à  relire encore et encore.

     

     

     

    Ma note : 5/5 coup de cœur.

    « Chronique de Clair de lune à Manhattan de Sarah MorganChronique I will not love you de Alana Scott »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :