• Chronique de dark Side

    CHRONIQUE DE DARK-SIDE, LE CHEVALIER VAMPIRE

    Tome 1 de la trilogie Urban Fantasy

    Editions Lune Ecarlate

    De Nathy

     

    Chronique de dark Side

     

     

    Encore une chronique pour vous, mes amis, je n’arrête pas. J’ai profité de ces quelques jours de repos et, dès ce matin, j’ai plongé dans l’univers un peu sombre de Dark-Side, le chevalier vampire … Alors dans ce livre, dont la couverture, vous l’avouerez est assez … vampirique, vous ne trouverez aucun vampire végétarien… Les vampires présents dans ce livre sont des hommes, des vampires des vrais … avec des crocs et qui s’en servent !!! Ce sont des guerriers qui utilisent plus souvent leurs poings et leurs armes que des mots doux et des bouquets de fleurs ! Mais qu’arrive-t-il à un vampire lorsque son amour tourne à l’obsession ? Qu’arrive-t-il à ce dernier quand l’amour qu’il porte est certes partagé mais que la dame de son cœur n’accepte pas sa … condition ? Comment réagira ce vampire lorsque sa vie et celle de sa compagne sera menacée ? Laissera-t-il sa nature agir ou musèlera-t-il ses réactions pour ne pas perdre celle qu’il aime ??? Qui complote dans l’ombre contre les vampires ? Jusqu’où est-il prêt à aller pour sa compagne ???

    Vous le saurez en lisant DARK SIDE LE CHEVALIER VAMPIRE…

    Résumé : De nos jours. Les vampires vivent toujours dans l’ombre, mais pourquoi certains disparaissent-ils sans laisser de traces ou presque ? L’ordre de la Miséricorde est-il responsable ? Et si c’était toute autre chose ? À toutes ces questions, Cathal, chevalier-vampire, sera chargé de trouver les réponses.

    Une nuit, dans un parc, Cathal et Nelly se rencontrent. Saura-t-il faire face à la violence de ses émotions ? La jeune femme fuira-t-elle cet être qui la terrifie ?

    En réalité, ne sont-ils pas chacun le pire cauchemar de l’autre

     

    Mon avis : Ce livre est tout simplement incroyable… J’ai adoré et je ne l’ai pas lâcher même pour dîner mais par contre en finissant le livre, j’avais envie de secouer Nelly et de me lover contre Cathal pour le consoler !! Le seul point noir de l’histoire est …………….. mais pourquoi le tome 1 s’est terminé de cette façon ?? Pourquoi ?? Pourquoi ??? Je veux la suite ……

     

    Ma note : Alors pour moi aime les méchants garçons, : 5/5

     

    Lien vers les chroniques de mes partenaires :

    Vanous Vous livres : ici

    My little Dreams :

    Book attitude :

    Viou et ses drôles de livres : ici

     

     

    « Chronique Amour sucré tome 1Chronique de Heart Bloom »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :